Autres journaux :



samedi 29 août 2015 à 06:27

Aujourd’hui le FCMB se rend à Auxerre (Foot)

Pour la 3ème journée de CFA (groupe B)



 

Le déplacement qu’effectue ce soir l’équipe fanion du FCMB pour rencontrer l’équipe réserve pro de l’AJ Auxerre (match à 17h) s’annonce des plus périlleux. En effet, cette dernière équipe est leader du groupe après 2 journées, et après avoir écrasé Mulhouse en Alsace par 4 buts à zéro.

 

 

fcmb nouveau 1007158

 

 

Lionel Large nous confiait hier soir :

 

« Oui, ce déplacement chez le leader qui a très bien démarré la saison sera sûrement difficile. C’ est une très bonne équipe, génération Gambardella. Leur nette victoire à Mulhouse le week end dernier en est la preuve. Quant à nous, après le non match de samedi dernier à domicile face au Puy, nous tenterons de ramener des points, il nous faudra montrer plus d’impact et surtout beaucoup de générosité. Il nous faudra être solides et compacts. Un nul serait une belle performance ! »

 

 

Le coach montcellien nous a donné le groupe qui devrait faire le déplacement et l’équipe qui devrait débuter le match, sachant que sont blessés Romain Gouillat et Aurélien Trévisan :

 

 

L’équipe probable :

 

 

fcmb tableau 2908152

 

 

fcmb tableau 2908153

 

 

 

 

Le but par but à partir de 17h sur www.montceau-news.com

 

 

Allez les Rouges et Blancs !

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Aujourd’hui le FCMB se rend à Auxerre (Foot)”

  1. Fario jura dit :

    Contre l’AJ Auxerre match très difficile une équipe très physique et technique et surtout en pleine bourre de ce début de championnat ! les coéquipiers de Florian Boucansaud auront envie de démontrer qu’ils vals beaucoup mieux que samedi dernier contre le Puy ! Malgré l’absence de certains joueurs comme Romain Gouillat et Trévisan blessés on verra la rentrer de Tchounet qui je pense apportera plus de mouvement et surtout le danger sur le but Auxerrois ! Ramener le nul serait une très bonne performance pour Montceau ! Allez les rouges et blanc….