Autres journaux :


dimanche 30 août 2015 à 06:23

AJ Auxerre : 2 – FCMB : 0

Le FCMB battu à Auxerre 2 buts à 0....mais avec de l'espoir !



 

Lionel Large à chaud :
« Bien sûr nous ne nous satisfaisons pas de cette défaite, mais au final, au vu de l’état d’esprit que nous avons montré, au vu du contenu du match, je pense que nous méritions vraiment mieux.

 

2 buts pris sur des erreurs individuelles ont amené un véritable scénario catastrophe ! Nous avons eu la maîtrise du jeu, surtout la 1ère demi heure, nous n’avons pas, malheureusement, été réalistes, ni offensivement, ni défensivement. Dommage, car nous avons montré du caractère, c’est vraiment une défaite avec beaucoup de points positifs. Par contre, sur le plan comptable, ce n’est pas bon. Nous sommes satisfaits car nous attendions une réaction, elle a eu lieu et encore une fois on méritait mieux. Il ne faut pas perdre confiance, et hors les erreurs individuelles, çà va bien finir par payer ! »

 

 

 

puy fcmb 23081514

 

 

Les buts auxerrois ont été marqués d’abord par Montiel, suite à une grosse erreur de Lapeyre à la 20ème minute et ensuite par Konaté (hors jeu ?) à la 45ème. Pour le reste, la défense de l’AJA a été solide et le FCMB qui s’est procuré de belles occasions est resté stérile dans le dernier geste.

 

 

 

fcmb 3008152

 

 

 

Il faut se ressaisir dès samedi prochain, aux Alouettes contre Jura Sud !

 

Allez les rouges et Blancs !

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “AJ Auxerre : 2 – FCMB : 0”

  1. Fario jura dit :

    Sans trouver d’excuse à cette défaite l’équipe méritée largement le nul ! rien à voir avec le match samedi dernier contre le puy ! je comprends la déception des Coachs des joueurs et des Supporters car il avait moyen de bien faire car on a retrouvé une équipe de montceau comme à son habitude aller de l’avant ! malheureusement une erreur de Lapeyre sur le premier but et le deuxième sur un hors-jeu non signalé et pour conclure tout ça un penalty non sifflet son fait beaucoup surtout contre le leader Auxerre ! ma conclusion ? Cette équipe a les moyens de bien faire et vaut beaucoup mieux de ce que l’on a vu jusqu’à maintenant et devrait surprendre plus d’une équipe dans ce championnat ! Allez les rouges et blanc …