Autres journaux :



vendredi 18 septembre 2015 à 07:10

FC Gueugnon (CFA2) – Foot

Déplacement face à Clermont foot B, l'un des favoris, ce samedi 19 septembre 2015 à 18 h



 

Le FCG qui vient de se qualifier en coupe de France face à La Roche Vineuse retourne aux affaires du championnat avec la rencontre en déplacement face à la réserve de Clermont leader du championnat.

 

 

La réserve de Clermont Foot 2 fois de suite 2eme du championnat une équipe habituée des premiers rôles sera encore un écueil à passer pour des gueugnonnais qui en seront à leur 3eme déplacement. Jean Noel Cabezas qui a été confirmé dans son rôle d’entraîneur confiait qu’il espérait engranger rapidement des points pour assurer le maintien avec toujours ce souci d’allier l’expérience et la jeunesse. Le Groupe cette saison a intégré 9 joueurs issus des U19 nationaux et peut à l’occasion intégrer des joueurs du groupe pro selon le cas. Pour ce début de championnat Clermont a réalisé un carton 6-0 contre Sens le promu, 2-1 à Besançon et nul pour le derby à Thiers 1-1… Pas mal pour commencer….

 

Les « Forgerons » après la qualification en coupe à La Roche Vineuse viennent de réussir 2 nuls consécutifs en déplacements, une déconvenue contre les solides San Priots ne peuvent qu’être le prétexte pour les forgerons de montrer encore une fois que désormais ils savent voyager.

 

Bien sûr la blessure du revenant Moustapha N’Doye qui revenait progressivement dans sa meilleure forme, sera un handicap pour quelques semaines. Mais on sait aussi que l’an passé le FCG avait du faire face à au même handicap mais pour pratiquement toute la saison. Guy Clopin confirmait d’ailleurs sur le JSL que des solutions alternatives existaient comme celle de placer Sekou Coumaré dans l’axe de l’attaque tout comme Jerome Larteau ou Franck Revuelta ainsi que Mickael Bonamy… Sans parler des appoints de l’expérimenté Momo Dambouya, mais on sait aussi que Philippe Correia doit composer avec la règle des mutations.

 

Quoi qu’il en soit les forgerons savent qu’ils doivent rebondir après cette défaite à domicile face à Saint Priest.

 

Le groupe devrait ressortir parmi les joueurs dans la liste ci-dessous :

 

Le groupe :
Richard Trivino (gar), Sebastien Larteau, Fabien Soulier, Denis Stinat, David Bidalot, Fabrice Revuelta (cap), Morad Benameur, Donatien Cotinet, Quentin Vandamme, Sekou Coumare, Maxime Lafay, Franck Revuelta, Jerome Larteau, Clement Coronas, Kevin Mingoua.
Entraineur Philippe Correia.

 

 

foot gueugnon 1809152

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer