Autres journaux :


samedi 19 septembre 2015 à 06:23

Ce soir à 18 h 00, le FCMB reçoit Saint Louis Neuweg

Pour la 6ème journée de CFA (groupe B)



Pour cette 6ème journée de championnat CFA (GroupeB), ce soir au stade des Alouettes. Le FCMB reçoit l’équipe de Saint Louis Neuweg pour tenter de remporter sa première victoire, après 4 défaites consécutives. Saint Louis Neuweg est classée 12ème avec 9 points.

 

fcmb nouveau 1007158

 

 

 

Les joueurs, les coaches, le club, tous les supporters ont besoin de cette victoire, autant sur le plan comptable que pour le capital « confiance ». Une chose est sûre, les Rouges et Blancs feront tout pour réussir cette soirée et une autre chose est sure, les supporters vont supporter les leurs jusqu’au bout !

 

Yannick Chandioux, hier soir nous disait :

 

« Nous allons tout faire pour remporter ce soir notre 1ère victoire contre un adversaire à notre portée. Il nous faut montrer que l’équipe progresse bien et bonifier notre prestation à Lyon le week end dernier. L’équipe devrait être récompensée du gros travail effectué à l’entraînement. Il faut « lâcher les chevaux » et donner le visage d’une vraie équipe. Nous attendons ce soir un comportement de guerriers devant notre public !».

 

La composition de l’équipe qui va débuter et le groupe figurant sur la feuille de match seront les suivants :

 

 

foot st louis 1909152 foot st louis 1909153

 

 

Soyons tous présents, ce soir, pour encourager les gars du FCMB

 

 

Allez les Rouges et Blancs !

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer