Autres journaux :



mercredi 7 octobre 2015 à 05:57

FCMontceau-Bourgogne (Montceau-les-mines)

Karim Koriche : le n°10 séduit !



Auteur d’un très bon match samedi dernier à Drancy,Karim Koriche enchaîne les belles performances,avec le FCMB depuis quelques matchs.

 

Mais aussi auteur d’un début de saison mitigée, Koriche n’avait,jusqu’à là, pas réussi à s’imposer véritablement dans le jeu montcellien. Mais le natif de Saint Dizier est de plus en plus en confiance,et cela se ressent dans son jeu. En effet,il a été un des principales joueurs ayant contribué au succès en Coupe de France face à Blanzy.Karim avait sans doute besoin d’un peu de temps afin de trouver des automatismes avec ses nouveaux partenaires.Comme on le disait Koriche a inscrit le second but de Montceau le week end dernier,leur permettant de s’imposer 2-0.

 

 

Koriche est capable de grandes choses cette saison,doté d’une qualité de passes impressionnante et d’une capacité de dribbles irresistibles,Koriche arrive à mener l’équipe vers le haut.

 

On espère que l’ex troyen sera à nouveaux decisif et des ce week-end puisque le Fcmb sera en déplacement pour le 5eme tour de Coupe de France face à l’ Abergement Cuisery,au Stade NoËl Perret à Tournus

 

 

Yanis Louatah

 

 

foot 0710152

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer