Autres journaux :



dimanche 11 octobre 2015 à 06:47

Coupe de France (5ème tour)

Contrat rempli pour Le FCMB qui bat l’Abergement Cuisery 0 à 5



Les Rouges et Blancs ont largement rempli leur contrat et atteint l’objectif de la qualification pour le 6ème tour de la coupe de France en s’imposant à Tournus face à l’Abergement de Cuisery sur le score sans appel de 5 buts à 0.

 

Les buts montcelliens ont été marqués par Koriche (20ème), El Rhayti (29ème), Storny (60 et 70ème) et Tchounet (67ème). A la mi-temps, le FCMB menait au score 2 à 0.

 

Yannick Chandioux satisfait de la qualification restait cependant un peu sur sa faim et nous confiait après le match :

 

« Franchement, j’ai préféré notre façon de gagner à Drancy le week end dernier. Il est vrai que cette équipe de l’Abergement a vendu chèrement sa peau et nous a gênés. Nous avons eu beaucoup d’occasions de marquer et comme à Blanzy, leur gardien a fait des arrêts déterminants à 5 ou 6 reprises. Ce match nous a permis de donner plus de temps de jeu à certains joueurs. Le résultat est bien sûr logique. C’est notre 4ème victoire consécutive sans encaisser de buts, c’est le point positif, même si, je le répète tout n’a pas été parfait. Il ne faut surtout pas s’enflammer, plongeons nous de suite dans notre prochain match de championnat contre Sarre Union, samedi prochain aux Alouettes. Il sera très important de gagner ce match et continuer ainsi sur notre bonne dynamique !»

 

 

Hier le SC Selongey a éliminé le CO Avallonnais 2 buts à 0

 

Cet après midi à 15h auront lieu les matchs :

 

LE CREUSOT JO / LOUHANS CUISEAUX FC
U.S. DE VARENNES / MACON U.F.
CHASSAGNE MONTRACH / SENS FC
CHEVIGNY AS / GUEUGNON
ENT. FAUVERNEY ROUVR / PARON FC
GENLIS AS / LONGVIC

 

Bravo et Allez les Rouges et Blancs

 

JML

 

 

coupe blanzy 27091534

 

 

 

Photo d’archives

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Coupe de France (5ème tour)”

  1. Fario jura dit :

    l’essentielle c’était de passer ce tour bravo à nos rouges et blancs ! le seul regret j’aurais aimé que les joueurs mettent plus application et de sérieux devant le but ! je voudrais féliciter l’abergement Cuisery qui on fait un bon match et malgré le score il non jamais fermer le jeu je leur souhaite bonne chance dans leurs championnats !Allez les rouges et blanc …