Autres journaux :


lundi 19 octobre 2015 à 08:40

FCMB : Magid Mahla et Bader Amrane

Jeunes et Ambitieux !



Chaque année Yannick Chandioux et Lionel Large,nous font découvrir dans le groupe CFA, quelques joueurs issues de leurs équipes réserves ou jeunes du club.

 

 

fcmb 1910152

 

Cette année Bader Amrane (17ans) et Magid Mahla (19ans) se sont glissés dans le groupe CFA, ce sont deux joueurs à fort potentiels, qui essayent de s’intégrer dans un groupe compétiteurs et ambitieux. De nature timides et réservés,les 2 joueurs ont eu la sympathie d’accepter que l’on parle d’eux.

 

Si Bader Amrane est souvent contraint à rejoindre sa catégorie le week­end, il a tout de même réalise quelques exploits,notamment en inscrivant un quadruplé(4 buts dans le même match)contre Dijon Usc, il y a quelques semaines. Ce jeune joueur est prometteur pour l’avenir du Fcmb, sa principale qualité est la vitesse, capable à tout moment,d’accélérer le jeu.

 

Amrane a effectué toute la préparation cette été et a pu jouer durant les matchs amicaux,il avait fait bonne impression et avait également provoqué un penalty à Chasselay.

 

Malheureusement, il n’a pas été retenu dans le groupe depuis le début du championnat. Mais aucune inquiétude pour lui,avec la marge de progression que Amrane possède,à 17 ans,il lui reste du temps.

 

Pour Magid Mahla,c’est un peu diffèrent,grand acteur de la montée de l’équipe réserve,l’année dernière,ou il a évolué la plupart de la saison. Il avait inscrit 15 buts en promotion honneur .Il a intégré cette année,le groupe CFA avec l’ambition de jouer le maximum de matchs et d’acquérir du temps de jeu en CFA. Si il n’a toujours pas marqué cette saison,Mahla a eu du temps de jeu contre Mulhouse, Le Puy, Auxerre, Sarré­Union et face à Drancy,un match dans lequel il était titulaire et a fait preuve de solidité. Sa principale qualité est son jeu de passe, il est capable de jouer milieu offensif ou défensif.

 

Mahla a jouer lui aussi jouer les matchs amicaux en début de saison contre Lyon la Duchére, Chasselay, Evian Tg et Villefranche, il avait fait forte impression, ce qui se confirme, au fil du temps. Un joueur solide,costaud et qui n’a pas froid au yeux. Il prend de la confiance et enchaîne les bonnes performances aux entraînements et en matchs. On espère le voir davantage le Samedi aux Alouettes.

 

 


fcmb 1910153

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “FCMB : Magid Mahla et Bader Amrane”

  1. astro71 dit :

    Et, si la solution de tout les maux de l’équipe A, passait par faire un peu plus confiance à ces jeunes…..Ils y en à d’autres que ces deux bons éléments, et, aux vus du match de ce samedi, certains ont largement la place de quelques titulaires!!!!!