Autres journaux :



jeudi 22 octobre 2015 à 08:28

FC Montceau Bourgogne (CFA)

Le FCMB prépare la Coupe de france



 

Mardi soir, Yannick Chandioux et Lionel Large ont eut un discours envers leurs joueurs juste avant leur séance d’entraînement.

 

Après la défaite humiliante de l’équipe le week-end dernier contre Sarré-Union(1-5),il faut absolument une réaction des joueurs et une révolte collective.

 

Yannick Chandioux nous livrait son analyse 4 jours après le match:

 

”En réalité,mon analyse n’a pas trop changée depuis Samedi,je pense que si l’on met pas tous les ingrédients nécessaires,on ne peut gagner un match,et pour gagner cela passe par le travail. J’attend une vraie réaction samedi en Coupe de France”

Côté terrain,c’était une séance rythmée de 1 h 45, avec un circuit de passe,ensuite une opposition en jeu réduit et une séance de penaltys,pour conclure.

 

A noter que Florian Boucansaud, Robert Bonifacino, Jordan Henri et Magid Mahla n’ont pas pris part à la séance et ont enchaînés les tours de terrains avant de rejoindre, les vestiaires.

 

 

Voici les photos du jour

 

Yanis Louatah

 

 

foot 2210153

 

 

foot 2210152
foot 2210154

 

 

foot 2210155

 

 

foot 2210156

 

 

foot 2210157

 

 

foot 2210158

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




3 commentaires sur “FC Montceau Bourgogne (CFA)”

  1. Fario jura dit :

    Il faut se reprendre au plus vite que ce soi collectivement qu’individuellement ! il faut que les joueurs apprennent à jouer ensemble car j’ai vu sur le terrain contre Sarre Union une équipe de DH que de CFA ! Samedi contre Mâcon en coupe de France sera un match très compliqué pour les coéquipiers de Florian Boucansaud, oui pour passer ce tour il faudra plus de sérieux enfin comprendre que le foot se joue à 11 sur le terrain ! j’ai confiance à cette équipe gagner ce match sera très important pour la suite !
    Allez les rouges et blanc …

  2. maestro71 dit :

    bonjour
    Fario tu as raison il faut se reprendre. Si on se fait sortir par une DH après le match calamiteux de samedi dernier et la déculotté que l’on à ramassé ça serais le ponpon, mais ça sert à rien de remettre une couche quand on est au fond du trou on ne peut que remonté à condition de mouillé le maillot mais ça c’est une autre histoire.