Autres journaux :


dimanche 25 octobre 2015 à 05:46

Coupe de France (6ème tour)

Le FCMB se qualifie pour le prochain tour 



Lionel Large nous confiait après le match :

 

« Bien sûr le point positif c’est la qualification. Ce fut pour nous un match en dents de scie, match dans lequel nous avons réalisé de belles choses et dans lequel nous avons aussi été parfois désorganisés, ce qui aurait pu même nous coûter cher lorsque nous avons sorti un ballon sur notre ligne, mais ce ne fut là que leur seule belle occasion, à part cela nous n’avons pas été souvent inquiétés. Le pénalty transformé par Florian Boucansand nous a peut-être été accordé un peu généreusement, mais cela a équilibré avec un pénalty flagrant, à mon avis, non sifflé. Dans nos belles actions, il faut inclure notre 2ème but qui émane d’une action « d’école », presque tout le terrain remonté en actions de « une/deux » répétées aboutissant à un centre repris de façon magistrale, en « retourné » par Robert Bonifacino. Un but splendide ! Tout n’a pas été parfait, mais nous nous satisfaisons ce soir de la qualification »

 

Hier :

 

Le FC Gueugnon a été éliminé à domicile par Selongey sur le score de 3 buts à 1.

Les rencontres de cet après midi à 14h30:

 

GENLIS AS / LOUHANS CUISEAUX FC
SENS FC / PARON FC

 

Le FCMB connaîtra son adversaire pour le 7ème tour jeudi 29 octobre à partir de 11h15. Le tirage de ce 7ème tour qui verra l’entrée en lice des clubs de Ligue 2 se tiendra à Paris au siège du CNOSF (Comité National Olympique et Sportif Français).

 

En attendant, Bravo et Allez les Rouges et Blancs

 

 

JML

 

 

sarre fcmb 18101519

 

 

Photo d’archives

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Coupe de France (6ème tour)”

  1. Fario jura dit :

    Bravo pour cette victoire en coupe de France contre une équipe de Mâcon qui malgré la défaite ont donné des sueurs froides à Montceau ! Ce que je retiens deux choses ! Parfois désorganisé et une action d’école, désorganisé trop souvent ! action d’école trop peu ! oui l’essentiel c’est de passer ce tour mais contre des équipes dons je ne leur enlève pas leurs qualités de jeu on devrait jouer avec plus d’applications mettre en place un système de jeu comme le dit si bien le coach action d’école >> malheureusement trop rare à mon goût ! mention très bien à El Rhayti qui emmène le deuxième but et mouille le maillot à chaque rencontre ! maintenant place au championnat je sais qu’on peut faire de belle chose avec ce groupe j’ai confiance ! Allez les rouges et blanc ….