Autres journaux :


dimanche 25 octobre 2015 à 08:48

FC Montceau-Bourgogne (Foot)

Les rouges et blancs se qualifient pour le 7ème tour et les U19 en Coupe Gambardella !



Le FCMB se qualifie pour le 7eme tour de Coupe de France. Hier soir, le club jouait en Coupe de France et après un entame de match un peu compliquée, bousculée par cette équipe de Mâcon qui va répondre présent dans les duels. A la 20eme minute, coup dur pour Montceau avec Adonis Tchounet, blessé qui a été contrains de laisser sa place a Magid Mahla.

 

Globalement Montceau a la possession de balle et à la 33eme minute,Robert Bonifacino est bousculé dans la surface et obtient un penalty que Florian Boucansaud se charge de le transformer. Le FCMB b mène 1-0 a la mi-temps..  

 

 

Au retour des vestiaires,les rouges et blancs  vont « poser » la balle et va avoir la possession et vont  accélérer le jeu, à l’image du 2eme but MAGNIFIQUE!!!! Un travail côté droit de Sofiane El Rhayti qui va éliminer 2 joueurs et passer la balle a Karim Koriche qui lui remet en 1 touche de balle, El Rhayti va effectuer un centre absolument sublime pour Bonifacino qui d’un retourné acrobatique propulse le ballon dans la lucarne du portier Mâconnais. Le FV Montceau s’impose et se rassure avant un déplacement le week-end prochain à Moulins.

 

 

A noter la victoire 1-0 des jeunes U19 en Coupe Gambardella dans ce même stade plus tôt,dans la journée, le but a été inscrit par le jeune Bader Amrane.                                              

 

 

Yanis Louatah

 

NOUVEAU FCMB

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer