Autres journaux :


vendredi 30 octobre 2015 à 11:41

Fc Montceau Bourgogne

Adonis Tchounet,​ Adroit au but !​



 

fcmb 3110152

 

 

 

 

Questions/Réponses avec Adonis Tchounet :

Adonis,comment te sens­ tu depuis ton arrivée au Fcmb ?

 

“Je ne suis pas totalement épanouie à Montceau car je vis loin de ma famille .Je suis papa d’un garçon qui va avoir 2 ans,c’est pas facile de gérer ma famille restée à Dijon et de me concentrer sur mon travail.

 

L’ambiance? Pour moi c’est la première fois que je vois ça,le mélange de jeunes et de seniors qui forment qu’un seul groupe,qui sait s’amuser,rire mais aussi et surtout jouer ensemble”.

 

Comment explique tu le fait que tu n’a toujours pas marqué en CFA ?

 

“Je sais pas.Ce n’est pas comme si j étais en manque de confiance !! J’ai marqué et j’ai délivré des passe decisif en Coupe de France . Après,dans les contenus des matchs auxquels j’ai participé, j’ai beaucoup apporté à mon équipe et franchement je retiens la victoire et les 4 points,l’important est le collectif . Je ne doute pas,j’ai des qualités et je suis un buteur”

 

.Comment vois tu la fin de saison du Fc Montceau ?

 

“Je ne suis pas un voyant (Rire) . Aucun match n’est facile . Nous sommes tous conscient d’avoir loupé notre début de saison et nous devons redoubler d’efforts et travail pour redresser la pente et avoir une fin de saison assez tranquille”

 

Avec un esprit conquérant et combatif comme le sien,Le Fc Montceau ne devrait plus tarder à montrer que l’équipe a bien la capacité à jouer en CFA,et peut­être que Tchounet pourra montrer des ce soir qu’il peut marquer en CFA,avec un déplacement à Moulins.

 

 

Yanis Louatah

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer