Autres journaux :


samedi 31 octobre 2015 à 06:20

Moulins : 1 – FCMB : 2

C’est une belle victoire qui nous coûte cependant très cher !



Comme nous l’écrivions hier, le FCMB voyage mieux qu’il ne joue à domicile et l’AS Moulins s’incline encore sur sa pelouse.
Tout a superbement bien commencé avec un but de Tchounet dès la 2ème minute, ce qui permit à Montceau de mener 1 à 0 à la pause.

 

fcmb 0910156

 

En seconde période, à la 52ème, Moulins égalise par Suchet sur un pénalty provoqué par une main de Belhow suite à un tacle.

 

A la 73ème minute, M’Charek reprend un centre de Gouillat et donne le second but au FCMB, but synonyme de victoire.
Notons qu’à la 90ème minute, Lapeyre s’est distingué en stoppant un pénalty semble-t-il imaginaire tiré par Suchet, mais sur la faute, Dahmoune est expulsé ???

 

Belle victoire de Montceau qui se replace en milieu de tableau (8ème avec 19 points mais un match en plus)!

 

Yannick Chandioux à chaud :

 

«  Nous sommes satisfaits de la victoire, des 4 points ramenés. De plus, le match a été pour nous intéressant dans le contenu, l’état d’esprit et notre victoire est méritée lorsque l’on regarde les bonnes situations que nous nous sommes créées par rapport à celles de notre adversaire. Nos seuls regrets, c’est ce pénalty en fin de match, pénalty, à notre avis qui n’aurait pas dû être sifflé et qui plus est entraîne l’expulsion de Dahmoune et aussi le carton jaune dont a écopé Robert Bonifacino, sachant qu’il s’agit de son troisième, synonyme de suspension. C’est une belle victoire qui nous coûte cependant très cher ! »

 

 

Les autres rencontres de cette 9ème journée de CFA (groupe B) qui ont lieu aujourd’hui :

 

 

fcmb moulin 3110152

 

Rendez vous aux alouettes, vendredi à 20h pour la venue d’Yzeure (10ème journée). Les gars vont devoir confirmer cette belle performance devant leur public !

 

 

Allez les Rouges et Blancs !

 

JML

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Moulins : 1 – FCMB : 2”

  1. loupblanc dit :

    félicitations à toute l’équipe et au staff
    par contre les Montcelliens évitez de prendre des cartons jaunes pour contestation , un arbitre ne reviendra jamais sur sa décision , regardez au rugby , jaune , 10 minutes dehors , même les grands gaillards ne contestent pas.