Autres journaux :


samedi 31 octobre 2015 Ă  07:59

FCMB – Moulins VOIR NOTRE VIDEO

Une victoire au bout du suspense !!!!




Ce Vendredi soir, 21 h 51, le coup de sifflet final de l’arbitre retentit, Montceau arrache la victoire sur la pelouse de Moulins, un match pleins de rebondissements !!

 

Le Fc Montceau démarre fort, dés la 2eme minutes,avec Magid Mahla qui délivre une passe sublime pour Adonis Tchounet qui élimine son défenseur et fusille Fernand d’un tir puissant du pied gauche.

 

Mais après l’ouverture du score, Montceau va subir les assauts Moulinois, mais tous seront repoussés par la charnière Behlow ­Bouazzaoui impériale ce soir, auteur tout deux d’un gros match,très solide.

 

A la 25ème minutes, Behlow s’élève et claque une tête que Jordan Fernand,le portier Moulinois, repousse d’une parade somptueuse.

 

A la 29ème minutes, 1er fait de jeu,une ouverture de Mahla en direction de Ghouliat est arrêtée de la main par le joueur Moulinois, l’arbitre sort un carton jaune, qui valait sûrement le Rouge, Ghouliat semblait aller au but. Montceau rentre au vestiaire sur le score de 1­0.

 

Au retour des vestiaires, l’affaire se corse pour Montceau,49 ème minute, Behlow touche le ballon de la main dans la surface, l’arbitre siffle pénalty pour Moulins que Suchet se charge de transformé, 1­1.

Depuis son égalisation Moulins pousse et met en danger la défense de Montceau,mais à la 73ème minutes, Ghouliat voit son tir repoussé par le poteau, ce qui redonne de l’envie au FCMB et à la 83ème minute, Bonifacino lance Tchounet qui ,se sachant en position de hors-­jeu laisse intelligemment passée la balle qui profite à Ghouliat qui sur son coté droit, centre à ras­de­terre, pour Nizar M’Charek, qui vient tromper Fernand d’un plat du pied.

 

Montceau reprend l’avantage mais la tension fait son apparition dans ces 7 dernières minutes,Moulins récupère le ballon et centre dans la surface,un joueur s’écroule. L’arbitre siffle penalty et carton rouge pour Foued Dahmoune,qui est expulsé injustement !!!
Suchet,s’empare du ballon et s’élance face à Johan Lapeyre qui arrête le penalty et conserve le score à 2­1. Les 5 minutes de temps additionnels sont irrespirables et au bout du suspense, l’arbitre siffle la fin du match.

 

Le Fcmb remporte le match au courage et à l’envie devant les 20 supporters qui se sont déplacés pour encourager les Rouges et Blancs!!!

 

Yannick Chandioux,Ă  l’issue du match:​”C’est une belle victoire. On a fait une mauvaise entame de 2ème y a eu pas mal de fait de jeu. On perd malgrĂ© tout 2 joueurs, Bonifacino et Dahmoune pour le match de Metz… On Ă©tait dans le doute,on sait que l’ont est en rĂ©ussite à l’extĂ©rieur. Il faut Ă  prĂ©sent reproduire cela a domicile et grappiller des points !!”.

 

Yanis Louatah

 

 

 

 

 

 

moulin 3110159

 

moulin 3110152

 

 

moulin 3110153

 

 

moulin 3110154

 

 

moulin 3110155

 

 

moulin 3110156

 

 

moulin 3110157

 

 

moulin 3110158

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “FCMB – Moulins VOIR NOTRE VIDEO”

  1. cloclomontceau dit :

    Merci à Montceau News de nous permettre grâce à la vidéo de partager la joie du FCMB!!