Autres journaux :



dimanche 8 novembre 2015 à 06:32

Après le nul concédé face à Yzeure….

L'analyse de Yannick Chandioux, les autres résultats et le classement



Yannick Chandioux :

 

« En 1ère mi-temps, on aurait mérité de mener au score, en seconde période, Yzeure s’est créé plus d’occasions. Nous entendons les critiques qui nous sont adressées, elles sont parfois peu réalistes car mais même si nous connaissons nos limites, notre équipe est composée avec de très jeunes joueurs qui ne font que progresser. Sur les 5 derniers matchs nous avons engrangé 15 points, c’est le rythme du leader Grenoble. Bien sûr on aimerait que tout aille mieux, bien sûr il y a du travail pour que tout soit parfait, mais ce dont nous sommes sûrs, c’est que nous progressons. Les joueurs s’accrochent, c’est encourageant pour la suite. On a progressé, ce match là, il y a un mois on le perdait. Il faut parfois se satisfaire d’un nul plutôt que d’une défaite, même si on aurait aimé gagner. Vendredi prochain, ce sera la fête aux Alouettes avec la venue du FC Metz, grand club du football français. On aura une toute toute petite chance de passer ce tour, il faudra jouer à plus de 150% pour réaliser l’exploit ».

 

 

yzeure 07111512

 

Les résultats des autres rencontres :

 

 

fcmb 0811152

 

Suite à ces résultats, le FCMB se classe maintenant à la 12ème place avec 21 points dans un groupe très serré (9 équipes en 3 points de la 7ème à la 15ème place.

 

Le classement :

 

fcmb 0811153

 

 

Vendredi prochain ( le 13 novembre), à 19h, le FCMB reçoit le FC Metz en coupe de France (7ème tour) … nous en reparlerons.

 

Allez les Rouges et Blancs !

 

JML

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Après le nul concédé face à Yzeure….”

  1. Fario jura dit :

    Malgré certains de mes commentaires négatifs que j’écris sur certains matchs c’est mon ressenti, je sais très bien et je le répète chaque année il n’est jamais évident avec le départ des meilleurs joueurs de bâtir une équipe de CFA avec des joueurs la plupart venue de divisions inférieures ! je sais aussi que les coachs s’impliquent énormément fait du très bon boulot dans ce club malgré les critiques et les huées de certains soient disants supporters ! Un des points négatifs si on prend Moulin ! cette équipe a le double de notre budget et logiquement d’après les observateurs il joue la montée ! au jour d’aujourd’hui ils ne sont qu’à un petit point devant le FCMB Montceau ! la saison est encore longue et je pense que l’équipe doit se lâcher à domicile car elle a des qualités la preuve contre Moulin à l’extérieur ! Allez les rouges et blanc …