Autres journaux :


dimanche 15 novembre 2015 à 06:24

Coupe Gambardella (Foot)

Le Fc Montceau tombe à Dijon !



Malheureusement l’aventure est terminée pour les jeunes du FCMB,ils se sont inclinés 4­ – 2 sur le terrain de L’Asptt Dijon et n’accéderont donc pas au tour fédéral. Bien triste sort pour les jeunes de Dominique Gaulier,qui avait mis en place un schéma tactique en 4 – ­4­ – 2, qui fonctionnait jusqu’à l’ouverture du score en début de match de Kounass pour Dijon qui ajuste Loctin d’une frappe puissante.

 

Peut après, c’est Amine Hadj qui va égalisé suite à une accélération puissante, à la mi­-temps,les équipes se neutralisent.

 

Au retour des vestiaires,les dijonnais vont poussés avec l’aide de leurs supporters présent en nombre cette après­-midi,et va reprendre l’avantage sur un corner repris au premier poteau,et peu après le suspense est pliée car Kounass inscrit le 3eme but dijonnais, à 10 minutes de la fin, Amine Hadj vient redonner espoir au montcellien, mais 2 minutes, après l’arbitre Mr Garnier siffle un penalty pour une faute de Thomas Merle sur Kaltino Kounass,Lucas Orteilli se saisit du ballon et prend à contre pied Victor Loctin,le portier montcellien.

 

Il reste le championnat pour le Fc Montceau qui recevront Nevers le Samedi prochain

 

Yanis Louatah

 

 

fcmb 1511152

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer