Autres journaux :



dimanche 15 novembre 2015 à 19:05

Coupe de Bourgogne (Foot)

Montceau B se qualifie devant Fontaine les Dijon !!



Un dimanche ensoleillé au stade des Alouettes où les quelques supporteurs présent ont pu assister à un bon match de Coupe de Bourgogne.

 

Les joueurs de Mathieu Blanchard sont bien rentrés dans la partie et c’est à la 14ème minute, que Nicolas Yaba ouvrait le score d’un extérieur du pied droit qui trompa le portier dijonnais.

 

 

 

Montceau dominait les débats et a la possession de balle, les occasions se multiplient et à la 20ème minute Mahla voyait sa frappe repoussée par le gardien tandis que Yaba voyait son tir frôler le poteau à la 35ème minute. C’est finalement Flamur Gashi qui va s’infiltrer dans la surface et glisser le ballon sous le gardien, Montceau mène 2 à ­0. Seulement 2 minutes après, Hugo Large bouscule son vis­-à­-vis dans la surface, mais l’arbitre ne siffle rien.

 

Au retour des vestiaires,un choc entre le portier dijonnais et Flamur Gashi, oblige celui­ci a céder sa place à un défenseur puisque Fontaine ne possède pas de gardien remplaçant, le jeu reprend après 5 minutes d’arrêt. A la 57ème minutes, Magid Mahla repositionné en 9 cet après-­midi, inscrit le 3ème but montcellien.

 

Et c’est à partir de là que le FCMB va se relâcher et encaissé 2 buts en 10 minutes. Montceau va souffrir durant les 10 dernières minutes de ce match mais va finalement l’emporter 3­ buts à 2.

 

Mathieu Blanchard (entraîneur de Montceau B):”On retient la qualification, on a eu une 1ère mi­-temps assez intéressante, dans l’état d’esprit ainsi que dans le contenu. Mais on a eu 25 minutes catastrophiques, au final on a été solides, on a rencontré une belle équipe de PH,et le fait de ne pas gagner facilement ce match, nous permet de ne pas aborder le match contre Paray en détente.”

 

Yanis Louatah

 

 

 

fcmb b 1511159

 

 

fcmb b 1511157

 

 

fcmb b 1511158

 

 

fcmb b 1511152

 

 

fcmb b 1511153

 

 

fcmb b 1511154

 

 

fcmb b 1511155

 

 

fcmb b 1511156

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Coupe de Bourgogne (Foot)”

  1. loupblanc dit :

    Aujourd’hui toutes les équipes de PH et DH se battent jusqu’à la 90 ème minute et +++
    il faut être fort mentalement et ne pas se croire les  » cadors  »
    comme dirait l’entraîneur on ne retiendra que la victoire