Autres journaux :



mercredi 25 novembre 2015 Ă  05:56

Samedi le FC Gueugnon (Foot)

En déplacement chez le leader : Andrézieux !



Un déplacement qui aura lieu le samedi  28 novembre : match à 17h !

 

Le FCG qui vient de battre sèchement le co-leader PONTARLIER devra aller affronter cette fois le leader ANDREZIEUX. L’équipe a obtenu une victoire incontestable et la plus large cette saison avec 4 buts. Cette équipe apparemment diminuée au moins sur le plan offensif marquée par l’absence des titulaires avait été conçue pour essayer d’obtenir des points. Philippe Correia avait dit avant la rencontre « on va essayer de faire face et trouver des solutions ». Apparemment il a trouvé la bonne formule.

 

Les équipes en présence :

 

ASF ANDREZIEUX BOUTHEON : Cette équipe a changé d’entraîneur cette saison et espère cette fois la montée en CFA. Avec bientôt un tout nouveau stade, des objectifs clairs ont été fixés par le comité directeur au nouveau coach « Sa mission sera la mise en place d’une équipe compétitive pour l’entrée dans le nouveau stade cette année et la remise en place de fondamentaux ». ANDREZIEUX est leader du championnat malgré sa dernière défaite à Thiers et fait toujours partie des équipes favorites pour la montée. Leader du championnat avec 5 victoires 5 nuls et 2 défaites le nouvel entraîneur Stephane BASSON affirmait « Après deux défaites et un nul en championnat, il sera important de réagir à domicile lors du prochain match face à Gueugnon ». Voila qui promet …

 

Le FC GUEUGNON sort d’une très belle et incontestable victoire face au co-leader PONTARLIER qu’il a complètement asphyxié samedi soir. L’équipe mise en place avec une attaque inédite composée de « titulaires inhabituels » n’a pas tremblé bien au contraire à l’image du collectif qui a su jouer sur « les grandes largeurs ». Mickael BONAMY auteur du premier but et le jeune Sory DOUMBOUYA « U17 » auteur d’un doublé prometteur, ont su répondre aux attentes de leur coach.

 

L’équipe pourra compter sur le retour de son attaquant vedette Sekou Coumaré. Il faudra bien tout cela pour voyager à Andrezieux la revancharde et ensuite accueillir la réserve de Dijon qui semble repartie de plus belle pour assurer son maintien.

 

Le groupe probable devrait ressortir parmi les joueurs dans la liste ci-dessous :  

 

Richard Trivino, Sebastien Larteau, Kevin Mingoua, Clement Coronas, Loïc Ferreira, Quentin Vandamme, Jérôme Larteau, Donatien Cotinet, Mickael Bonamy,  Maxime Lafay, Sory Doumbouya, Sekou Coumaré, Loïc Milan, Fabien Soulier, Nasser Rahab

..
Entraîneur : Philippe Correia

 

Ils ont dit :

 

Philippe Correia entraîneur du club : «  Notre effectif n’est pas très quantitatif mais il n’y a pas de joueurs qui sortent du lot, on est à peu près tous du même niveau, si les jeunes ou les nouveaux apportent quelques problèmes au coach pour le choix de la formation de l’équipe je dis tant mieux.. On va déjà apprécier cette victoire jusqu’à lundi,  dès lundi on remet les compteurs à zéro on se remet en question et samedi prochain ce sera un autre match avec un autre adversaire et d’autres difficultés ».

 

 

Sory Doumbouya FCG 24 11 15

 

Photo: Sory Doumbouya a réussi ses débuts en inscrivant un doublé

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer