Autres journaux :



dimanche 6 décembre 2015 à 04:56

FC Montceau-Bourgogne (Montceau-les-Mines)

Les rouges et blancs ont pris l’eau à Sochaux.(6-2)



 

Que c’est cruel pour le FCMB mais tout cela est bien réel.

 

Le FC Montceau concède sa 6ème défaite de la saison sur le terrain René Blum à Sochaux. Pourtant tout avait bien commencé pour les hommes de Large et Chandioux qui d’entrée de jeu vont ouvrir le score grâce à Jordan Henri. Mais on va voir Sochaux revenir au score peu de temps après grâce à Vivian puis Touré avant que Henri signe un doublé avant la mi-temps.

 

duchere fcmb 29111519

 

 

Photo d’archives

 

 

 

Cette seconde mi-temps sera un véritable calvaire, le FC Montceau va subir et voir notamment Touré signer un triplé mais Reynos inscrire un but également pour Le FC Sochaux.

 

Nizar M’Charek écopera d’un second carton jaune synonyme d’expulsion peu après l’heure de jeu.

 

Le match se termine sur le score lourd de 6-2,très sévère pour les joueurs montcelliens. Une réaction est attendue dès le week-end prochain à face à Chasselay.

Yannick Chandioux(Entraîneur FC Montceau): ”Cette défaite nous fait mal,on a manqué de fraîcheur mentale et physique ,on a fait une 1ere mi-temps intéressante mais en 2ème mi-temps c’était plus compliqué et le carton rouge a été un coup dur pour nous,on encaissent encore 6 buts cette après midi,il faut réagir à MDA Chasselay samedi prochain et remettre les têtes à l’endroit

SochauxB :

 

Prevot, Souprayen, Senzemba, Mignot, Vivian, Pendant, Thuram, Daham, Touré, Rayos, Léo

 

Buts Sochaux B: Touré (33ème,53ème et 75ème), Rayos (49ème),Vivian (8çme et 88ème)

 

 

Montceau:

 

Lapeyre, Bloch (45ème), El Rhayti), Boucansaud, Behlow, Biaye, Dahmoune, M’Charek, Koriche(88ème Yaba), Goulliat (80ème Mahla), Tchounet, Henri.

 

Buts FC Montceau: Henri(3eme et 42eme)

 

Carton Rouge pour Montceau: M’Charek(65eme)

 

 

Résultats des matchs en retard de cette 11ème journée

 

Jura Sud/Auxerre B 1-1

 

Sochaux B/FC Montceau 6-2

Classement après ces matchs en retard de la 11ème journée.

 

fcmb 0612152

 

 

Yanis Louatah



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




8 commentaires sur “FC Montceau-Bourgogne (Montceau-les-Mines)”

  1. henri dit :

    Et..oui…encore..un
    Champions…causes..cinq..pros..aligned..a.quand..le..champions..does..reserve..pros..LA….prochaine..food..regarded..LA.composition..de..c..et..reserve..Mr..les…president..pour…la..prochaine..said on..in
    ..bon..coup..point..sure..LA..table

  2. la sabliere dit :

    se renforcer entre amateurs,,c est normal,mais se renforcer avec des pros ,ce n est plus du tout pareil!
    cette defaite lourde ,vu les circonstances est logique!
    il y aura des jours meilleurs
    on est de vrai supporteurs
    allez le fcmb!

  3. Fario jura dit :

    Score très lourd pour montceau ! sans revenir sur le match je pense que Sochaux il fallait qu’il sorte de la Zone Rouge des relégables et comme le match ce jouer à 14h30 ils ont aligné 5 pros avec la consigne de gagner la rencontre et pour arranger tout ça on prend un carton rouge en deuxième mi-temps et de plus un arbitre qui ferme les yeux dans un sens mais pas l’autre ! Vous allez dire que quand on perd c’est toujours la faute de l’arbitre pas du tout il fallait être au match pour le voir ! Maintenant oublier cette défaite et bien préparer la rencontre contre Chasselay car il y a des points à prendre au plus vite surtout que dans 15 jours on reçoit Villefranche je suis sur que l’équipe va se ressaisir pas plus tard que samedi prochain ! Allez les rouges et blanc .

  4. nobody dit :

    La différence c’ est qu’ à Sochaux il y avait peut-être des pros, mais à Montceau ils se prennent pour des pros!

    • Fario jura dit :

      Ne dites pas de bêtise ! je connais la plupart des joueurs et je peux vous dire qu’ils ne se prennent pas du tout pour des pros et je peux dire qu’il mouille le maillot ! il est vrai que quand on gagne-on dit bravo par contre quand il perd ils sont bons à donner au chien ! c’est là qu’on voit les vrais supporters !

    • juone dit :

      J’adore votre commentaire…Après,encore des excuses,il y a une semaine l’équipe 1 du FCMB était au repos.Donc les entraineurs avaient décidé d’inclure quelques joueurs dans l’équipe 2 qui faussera certainement le championnat honneur.Résultat,match gagné tiré par les cheveux.Alors arrêter!Au bout d’un moment c’est pénible…

  5. maestro71 dit :

    Arrêter de pleurer il y avait ceci il y avait cela on en a pris 6 c’est tout il faut penser au prochain match et essayé de prendre des points
    on sais tous que le maintient vas être dur et que toute la saison on va naviguer dans la deuxième partie de tableau on peut faire des bon matchs contre n’importe qui et en faire des mauvais contre n’importe qu’elle équipe assis et n’oublier pas que nous avons joué a 10 un bon moment il faut que certains de nos joueurs sachent se contrôler si non sa handicape toute l’équipe.

  6. doudou dit :

    Comment les personnes qui ne sont pas aller voir le match peuvent elles se permettre de critiquer.Cette équipe a du potentiel et tous les joueurs ont un esprit d’équipe et savent se contrôler. Le joueur qui a pris le carton rouge samedi ne le méritait pas c’est juste que les pros savent bien jouer la comédie.
    Le soutien il est dans les bons et surtout les mauvais moments car c’est la qu’ils ont besoin de nous.
    A samedi à Chasseley