Autres journaux :



dimanche 13 décembre 2015 à 06:00

FCMB (Foot)

Montceau arrache le nul à Chasselay !!!!



Ce soir l »quipe fanion du  FC Montceau coaché par le duo : Chandioux et Large était en déplacement au stade Ludovic Giuly à Chasselay, pour y affronter le 3ème du classement de CFA et le moins que l’on puisse dire c’est que ce fut dur.

 

 

duchere fcmb 29111519

 

 

Photo d’archives

 

Florian Boucansaud et ses coéquipiers ont fait face à un match compliqué et dur à jouer, en effet à la 32ème minute, Étamé ouvre le score pour MDA Chasselay avant que Castillo d’une tête, double la mise. Chasselay rentre aux vestiaires avec une avantage important de deux buts.

 

Mais la rébellion montcellienne démarre, Karim Koriche va d’abord réduire la score à la 57ème, sur une passe de Jordan Henri. Romain Goulliat va trouver la barre sur une frappe de 25 mètres, et dans la dernière minute du temps additionnel Karim Koriche s’offre un doublé et permet au FC Montceau de prendre 2points qui font grandement de bien.

 

 

On notera le caractère et l’envie de l’équipe pour revenir au score alors qu’ils étaient menés 2-0

 

Belle soirée pour le FC Montceau qui va devoir bonifié ce match nul à domicile contre Villefranche, qui s’est incliné à Lyon Duchére ce même soir 3-0.

 

 

La composition de départ du FCMB : Lapeyre, Bloch-Behlow, Boucansaud, Biaye-El Rhayti,Dahmoune (61ème Mahla), Koriche, Goulliat (Storny 75ème),Henri et Tchounet.

 

Voici les résultats de cette 13ème journée :

 

 

 

fcmb 1312153

 

 

 

Le classement de cette 13 ème journée :

 

 

fcmb 1312152

 

 

 

 

 

 

 

 

Prochain Match la semaine prochaine.

 

 

Fc Montceau/Villefranche à 18h au Stade des Alouettes

 

 

Yanis Louatah

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “FCMB (Foot)”

  1. Fario jura dit :

    Bravo et Félicitation à toute l’équipe et les Coachs pour ce match nul contre une très bonne équipe de Chasselay ! qui aurait mis un euro pour un nul ? pas beaucoup de monde après la gifle à Sochaux cela prouve bien que Montceau malgré les dires on vraiment leur place en CFA ! le seul point noir c’est la régularité d’un match à l’autre mais je pense qu’après la trêve le collectif va retrouver le dynamisme et la confiance pour repartir encore plus fort ! maintenant bien préparer le match samedi à domicile contre Villefranche ! Allez les rouges et blanc …