Autres journaux :



samedi 19 décembre 2015 à 08:46

Ce soir à 18 h 00, le FCMB reçoit Villefranche

Pour la 14ème journée de CFA (groupe B)



 

Le FC Montceau joue ce soir le dernier match aux Alouettes en 2015, c’est l’occasion de finir cette année en beauté devant on l’espère, plusieurs centaines de supporters, qui voudront sûrement voir du spectacles et des buts pour ce dernier match très important.

 

 

fcmb 0910156

 

Les joueurs devront se dépasser, qui plus est à domicile,  avant de s’offrir des vacances et une trêve bien méritée avec ce début de saison compliqué.

 

Mais avant cette trêve, les hommes de Large et Chandioux devront relever un ultime défi à enjeux face à une équipe de Villefranche pour le moins très dangereuse. 

 

Cela, même si Villefranche dresse un bilan mitigé sur cette phase aller, ils sortent d’une défaite 3-0 à Lyon Duchére et d’un match nul 0-0 à domicile contre Yzeure, actuel 14ème du classement avec 26 pts, ils auront à coeur de réagir avant ctte fameuse trêve.

 

Un bilan de 3 victoires, 4 nuls, 6 défaites

 

L’homme à surveiller reste Serge Bando,ancien joueur du FC Montceau, qui sera de retour aux Alouettes ce soir, il a inscrit 8 buts cette année avec Villefranche.

 

Montceau remonte lentement la pente après ce début de saison difficile mais les joueurs auront certainement envie de bien finir le boulot ce soir devant leur public mais surtout vont vouloir bonifier le dernier succès à domicile devant Lyon Duchére et le match nul obtenu la semaine dernière à Chasselay 2-2, il occupe ainsi la 11ème place du classement avec 28 pts.

 

Un bilan de 4 victoires, 3 nuls, 6 défaites

 

L’homme en forme actuellement s’appelle Karim Koriche double buteur à Chasselay la semaine dernière, il offre le match nul aux siens à la 90+7 minutes. Il a inscrit 5 buts depuis le début de saison.

 

Montceau et Villefranche se sont déjà rencontrées en match amical aux Alouettes, un match qui s’était soldé sur le score de 2-0 avec des buts de Adonis Tchounet et Robert Bonifacino.

 

Robert Bonifacino et Julien Serpry ne seront pas dans le groupe car ils ont subi une opération du ménisque cette semaine, nous leur souhaitons un prompt rétablissement.

 

En plus de Serpry et Bonifacino,le FC Montceau devra également se passer de :

 

Dahmoune (élongation ischios), Lapeyre (Entorse cheville),

 

Barrieraud (Pubalgie),Trevisan(Mâchoire), Crouchet (épaule), Boucansaud (suspendu) et  M’Charek (raison professionnelle)

 

 

Classement avant cette 14ème journée de CFA :

 

 

fcmb 1912152

Les Rencontres de cette 14 ème journée de CFA :

 

fcmb 1912153

 

 

Supporters, tous au stade ce soir pour encourager le FCMB pour le dernier match en 2015 !!!

 

Le but par but à partir de 18h sur www.montceau-news.com

 

Yanis Louatah

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




2 commentaires sur “Ce soir à 18 h 00, le FCMB reçoit Villefranche”

  1. Fario jura dit :

    Ce soir contre Villefranche dernière rencontre de l’année à domicile ! quoiqu’ils sont mal classés sa sera un match compliqué pour Montceau de nombreux absents et pas des moindres pour ne citer que notre capitaine Boucansaud suspendu Trevisan M’Chareck etc. mais je suis sûr que les remplaçants si on peut dire comme ça auront à cœur de relever le défi et montrer aux coachs qu’ils valent mieux que d’être sur le banc car ce soir il faut gagner pour s’éloigner de la zone rouge et prendre les quatre points ! Ce soir venez nombreux au stade encourager notre équipe ! Allez les rouges et blanc …

  2. astro71 dit :

    Match très dur qui attend nos joueurs: beaucoup de forfaits de joueurs titulaires , du coup beaucoup de jeunes joueurs sur le terrain, un manque évident de références pour la plupart à ce niveau, mais, ces jeunes ont du talent et des qualités ……et, si la solution passait par là!!!!!!
    En tout cas, bonne chance, et que le public vienne nombreux