Autres journaux :



dimanche 20 décembre 2015 à 06:14

FC Montceau-Bourgogne (Montceau-les-Mines)

Montceau Villefranche : match arrêtée à la 72ème!!!



En effet alors qu’on assistait a un match assez fermé, le brouillard s’est mis a tombé sur le stade des Alouettes, les arbitres assistants ne pouvant plus s’apercevoir de l’autre coté du terrain, M.Sabatelli arbitre principal a interrompue le match.

 

Mais le problème est que Le Fc Villefranche avait ouvert le score à la 62ème et même doublé la mise a 65ème, on comprendra la frustration des joueurs de Villefranche quant à la décision.

 

 

villefranche fcmb 2012155

 

Malgré tout le match avait bien débuté pour les hommes de Large et Chandioux qui vont se procurer une belle occasion à la 6ème, une frappe de Mahla capté par Phillipon, le portier de Villefranche. Dans la foulée, Tchounet voit sa tête frôlé le poteau. A la 20ème, Mahla frappe dans les gants de Phillipon. A la 30ème minutes, Villefranche obtient un coup franc frappé par Bulur, qui n’inquiète pas Tchintcho, qui va claqué une superbe frappe du gauche de Baud à la 39ème.

 

 

Au retour des vestiaires, les montcelliens se procure encore de occasions par le biais de Koriche(47eme) et El Rhayti (50eme).
A la 51ème minutes, Tchounet s’écroule dans la surface, l’arbitre ne siffle pas, voilà un des tournants du match puisque 10 minutes après Villefranche ouvrait le score.

 

 

Le match sera arrêté à la 72ème minutes sur le score de 0-2 pour les visiteurs avec des buts signés Serge Bando et Romain Dedola.

 

 

On attendra plus de 45 minutes avant que l’arbitre annonce le report du match à une date ultérieure.

 

Montceau/Villefranche
Stade des Alouettes
580 spectateurs

Arbitres : M.Sabatelli,assisté de M.Loreau et M.Drago

 

Montceau : 1.Tchintcho 2.Bloch 3.Biaye 4.Behlow 5.Bouazzaoui 6.Mahla 7.Goulliat 8.El Rhayti 9.Tchounet 10.Koriche 11.Henri
Avertissement Montceau: Mahla(30ème),Behlow(43ème)

 

Villefranche : 1.Phillipon 2.Bugnet 3.Atlan 4.Sartre 5.Antoinat 6.Bulur 7.Baud(58eme Dédola) 8.Ertel 9.Bah 10.Dumas 11.Bando

Classement après cette 14eme journée de CFA

 

 

villefranche fcmb 2012154

 

Résultats après cette 14ème journée de CFA

 

 

villefranche fcmb 2012153

 

Texte : Yanis Louatah / Photos : Annnabelle Berthier

 

 


villefranche fcmb 2012156

 

 

villefranche fcmb 201217

 

 

villefranche fcmb 2012158

 

 

villefranche fcmb 2012159

 

 

villefranche fcmb 20121510

 

 

villefranche fcmb 20121511

 

 

villefranche fcmb 20121512

 

 

villefranche fcmb 20121513

 

 

villefranche fcmb 20121514

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




4 commentaires sur “FC Montceau-Bourgogne (Montceau-les-Mines)”

  1. Fario jura dit :

    Oui match arrêté pour causse brouillard à la 72 èmes minutes ce qui a été un beau cadeau pour Montceau et je comprends très bien la déception des joueurs de Villefranche ! le score ne reflète pas du tout le match car le FCMB Montceau aurait dût mener à la marque en première mi-temps et surtout ils ont eu plus occasion que l’équipe adverse mais le problème toujours le même la dernière passe est le manque de réalisme devant le but ! maintenant bien récupérer pendant la trêve hivernale car le plus dur reste avenir !
    Je souhaite à tous Joueurs, Staf », Dirigeants, Bénévoles, Supporters , Montceau-News et à la charmante Annabelle et son équipe de Joyeuses fêtes de fin d’année !
    Allez les rouges et blanc …

  2. la sabliere dit :

    normal que le match soitreporté et heureusement,il y aurait pu avoir un score tres large!!le gardien montcelien ne voyant plus les tirs arriver,fcmb s en tire bien… villefranche frustré mais tout de meme chanceux sur les 2 buts qui n ont servi a rien,on attends grenoble et aussi le match contre villefranche!
    allez le fcmb

  3. astro71 dit :

    Pas de « chance » pour Villefranche, mais, le règlement est là, si cela avait été l’inverse, c’était idem; maintenant, sur ce que j’ai pus voir du match, je rejoint Fabio Jura: manque de réalisme devant le but, cependant, cette équipe très jeune a démontré qu’elle avait du talent, il y a un bon réservoir en équipe B

  4. maestro71 dit :

    match arrêté à la 72 èmes minutes il faut le dire ça nous arrange le père noël est passé avant l’heure 2/0 à 20 minutes de la fin le match était plié toujours la même chose pas de mouvement au milieu de long ballon devant et débrouille toi comme tu peux. le peu d’ occasion que nous avons elles sont vendangées. Alors certes il manquait des joueurs blessés ou suspendu. Mais peut être avec d’éventuelle recrues à la trêve et à condition que ça sois des joueurs qui apportent quelque chose si c’est pour recruter des joueurs qui n’ont pas le niveau du C F A ça ne changera rien mais bon attendons de voir si des recrues arrivent. en attendent je souhaite de bonne fête à tous les lecteurs de Montceau news bonne année à Montceau news et comme le disait un ancien speakers du stade des alouettes que le meilleur gagne mais aller Montceau