Autres journaux :



lundi 4 janvier 2016 à 20:50

Zidane (Foot)

Nouvel entraîneur du REAL de MADRID !!!



Zidane à la tête du plus grand club au monde

 

Celui qui disait ne jamais vouloir entraîner a donc changé d’avis, et ce depuis déjà longtemps. L’odeur des terrains, la pression inhérente à une équipe de football professionnelle, le goût de l’apprentissage. Zidane a reçu tout cela en pleine face.

 

Alors il s’est formé, enchaînant les formations délivrées par la Fédération Française de Football, dont des stages avec les plus grands coachs du monde, qu’il a pu suivre pendant quelques jours au quotidien. Que ce soit au côté de Guardiola ou Bielsa, à Madrid ou à Turin, Zizou a pu développer sa culture technico-tactique et affiné ses idées au contacts des plus grands.

 

Zidane passe de la réserve à l’équipe A..

 

Zidane a su ensuite patienter, refusant plusieurs offres dont Bordeaux ! Et au final ce soir la destitution de BENITEZ du Real Madrid a laissé la place libre au Marseillais d’origine. On espère que 2016 soit une belle année de football et que notre héros de 1998 soit à la hauteur de cet énorme défi qui se dresse devant lui. Le président du REAL vient de présenter Zizou à la presse, lundi 4 janvier 2016 à 20h05, il était accompagné de sa femme et ses enfants.

 

Zidane aura pour adjoint SOLARI, illustre joueur du REAL MADRID dans la fin des années 90 et également Bettoni, un fidèle depuis ses débuts professionnels à l’AS Cannes. On lui souhaite de réussir et de nous offrir beaucoup de joie et de plaisir pour nous tous, amateurs de football.

 

Il disait cet été :

 

« J’ai appris ce que je ne ferai pas : j’ai envie d’être à l’écoute. Même si j’ai des convictions, même si je sais ce que je veux, je serais à l’écoute, parce que le staff que je vais choisir, les personnes que je vais choisir, ce seront des personnes à la fois compétentes mais en qui j’ai totale confiance, et à un moment j’ai envie d’avoir leur avis. »

 

Mustapha Sofi

 

ZIDANE 04 01 161

 

ZIDANE 04 01 16

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer