Autres journaux :


samedi 9 janvier 2016 à 08:58

Ce soir à 18 h 00, le FCMB reçoit Grenoble

15 ème journée de CFA Groupe B



On efface tout et on recommence, on repart à zéro !!! Voilà l’état d’esprit que véhiculera le FCMB, pour le 1er match du FCMB à domicile en 2016, Le FC Montceau se doit de redémarrer sur une bonne dynamique, en oubliant cette phase aller un peu compliquée, ils doivent engranger les points et ce dès ce soir avec la réception du leader du championnat le Grenoble Foot 38. Montceau bénéficie de 2 matchs à domicile consécutifs, l’occasion de faire le plein de points ici, donc.

 

 

 

fcmb 0910156

 

 

Grenoble domine copieusement ce championnat avec la place de leader et leur 47 points à la trêve, leur bilan s’élève à :10 victoires, 4 nuls et1 défaite.

 

Leur seul défaite date du 17 octobre dernier sur la pelouse de Mulhouse 2-1.

 

Depuis, 5 victoires en 6 matchs, autant vous dire la difficulté qui attend les hommes de Large et Chandioux.

 

Grenoble a effectué une préparation de 1 semaine qui s’est conclue par un match amical samedi dernier contre le Nimes Olympiques, qui évolue en Ligue 2, une défaite 2-1, pour le coach grenoblois.

 

 

Le danger Grenoblois est Nassim Akrour, âgé de 41 ans, il a inscrit 7 buts cette saison en championnat et 2 buts en Coupe de France.

 

 

Pour ce qui est du FC Montceau, les joueurs ont repris lundi dernier le chemin de l’entraînement et ont affronté leurs voisins du FC Gueugnon en match amical, mardi soir, un match qui s’est terminé sur le score de 0-0.

 

Montceau se doit de relever la tête dans ce championnat très compliqué, les hommes de Large et Chandioux occupent la 12ème place, avec 28 points. Le FCMB avait vécu un début de saison compliqué mais s’est rattrapé au fur et à mesure et leur bilan s’élève à : 4 victoires, 3 nuls, 6 défaites.

 

La dernière victoire des rouges et blancs à domicile remonte au 28 novembre dernier face à Lyon Duchére (1-0)

 

 

Le danger montcellien est Karim Koriche, l’ancien troyen de 21 ans, est le meilleur buteur actuel du FCMB avec 4 buts en championnat et 1 en Coupe de France et a  délivré 2 passes décisives.

 

 

Le FCMB devra se passer de Magid Mahla (suspendu), Robert Bonifacino (ménisque), Julien Serpry (ménisque), Kevin Crouchet (épaules) et Aurélien Trévisan (mâchoire).

 

 

 

Classement avant cette 15ème journée de CFA :

match fcmb 0901162

 

Les rencontres de cette 15ème journée de CFA :

 

 

match fcmb 0901163

 

 

 

Le but par but à suivre à partir de 18h sur www.montceau-news.com

 

 

Pour information, sachez que le match arrêté contre Villefranche le 19 décembre dernier a été remis à la semaine prochaine, le samedi 16 Janvier à 18h au Stade des Alouettes.

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Ce soir à 18 h 00, le FCMB reçoit Grenoble”

  1. Fario jura dit :

    Match très compliqué pour le FCMB Montceau aujourd’hui à domicile contre Grenoble premier au classement ! il faudra être très vigilant derrière et surtout laisser le moindre espace au milieu car Grenoble ça joue vite et surtout avec Nassim Akrour meilleur buteur, alors ne rien lâcher jouer collectivement profiter des contres à fond ! oui match compliqué mais pas impossible ! Alors tous au stade des Alouettes à 18 h ce soir encouragé Montceau ! Allez les rouges et blanc ….