Autres journaux :



mercredi 13 janvier 2016 à 08:07

Portrait (FCMB)

Ameth Biaye : une "force tranquille"



Recrue estivale du FC Montceau, de nature réservée, Ameth Biaye retrouve depuis plusieurs matchs ses pleines capacités.

 

L’ancien joueur passé par le Gazelec Ajaccio, Bourg-Peronnas et Boulogne, fait une saison correcte sur son côté gauche. Agé de 27 ans, Biaye a vécu des jours plus dur auparavant, en effet en huillet 2014, le joueur sénégalais se blessera peu après son entrée en jeu en match amical contre Dunkerque, avec son club de Boulogne.

 

 

Il sera éloigné des terrains durant plusieurs mois. Biaye a retrouvé un club de Montceau qui est certes un peu moins « performant » que la saison dernière, mais qui possède encore des cadres qui ont joué dans les échelons supérieurs et notamment Ameth Biaye qui a connu le niveau National avec l’US Boulogne et Bourg-Peronnas

 

De matchs en matchs, on observe l’évolution du latéral gauche, qui retrouve le niveau qu’il possédait préalablement.

 

Coté statistiques : Biaye a joué 11 matchs en championnat et 4 en Coupe de France cette saison, il n’a pas encore inscrit de but et n’a délivré aucune passe décisive, on lui souhaite d’ouvrir son compteur dés samedi contre Villefranche, en match en retard de la 14ème journée.

 

Yanis Louatah

 

 

fcmb 1301162

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Portrait (FCMB)”

  1. Fario jura dit :

    Joueur important dans l’effectif Montcellien j’espère que samedi il sera décisif contre Villefranche ce qui le mettrait en confiance pour la suite du championnat ! Allez les rouges et blanc …