Autres journaux :



samedi 16 janvier 2016 à 06:04

FC Montceau-Bourgogne – Villefranche…

... ce samedi soir pour le match en retard de la 14eme journée !



 

 

Le FC Montceau se voit offrir une seconde chance ce soir. Rappelez-vous, le 19 décembre dernier, le FCMB accueillait Villefranche, qui menait 0-2 à la 72éme minutes, avant que l’arbitre décide de reporter le match à ce soir. Une décision qui avait fait beaucoup de bruit surtout côté Villefranche, qui reprochait sa décision à l’arbitre.

 

fcmb 0910156

 

Le match a donc été reprogrammé ce soir à 18h avec Le FC Montceau et Le FC Villefranche qui sont un peu dans une situation similaire, au classement Villefranche devance Montceau d’une seule place seulement, deux équipes avac le même objectif :  le maintien.

 

Villefranche s’est offert un bol d’air, la semaine dernière à domicile, en dominant Mulhouse 2-1, les hommes de Landry Ndzana viennent à Montceau pour faire un résultat, et poursuivre leur remontée au classement, avec leur « perf », contre Mulhouse, Villefranche occupe la 11eme place classement avec 30 points, il présente un bilan de : 4 victoires, 4 nuls et 6 défaites.

 

A noter que Villefranche a fait signer Daniel Gbaguidi, un nouvelle apport au offensif pour le FCVB. A noter également, la suspension de l’ancien montcellien Serge Bando, qui ne sera pas du déplacement, aux Alouettes.

 

Le danger Caladois est Omer Bulur, doté d’un superbe coup de pied arrêté… même s’il n’a cependant inscrit aucun but cette saison.

 

Pour le FC Montceau, 2016 a mal démarré, devant son public, la semaine dernière, il recevait le leader de ce championnat le Grenoble Foot 38. Ce fut un match compliqué pour les hommes de Large et Chandioux, une défaite 1-4, face une équipe de Grenoble absolument impressionnante dans tous les compartiments du jeu. Un défi trop compliqué à relever pour les bourguignons. Malheureusement, les rouges et blancs  piétinent vers le bas du classement donc : une victoire contre Villefranche, leur permettrait de prendre 4 pts très important face à un adversaire direct et d’accrocher la 10eme place et de revenir à 7 points du 3eme Mda Chasselay.

 

Avec cette nouvelle désillusion face à Grenoble, Montceau occupe la 12eme place du Classement avec 29 points juste derrière leur adversaire du soir.

 

Un bilan de  : 4 victoires, 3nuls et 7 défaites

 

Le danger Montcellien est Jordan Henry, auteur de l’ouverture du score contre Grenoble, la semaine dernière. Sa forme actuel peut porter Montceau vers la victoire, il a inscrit 3 buts cette saison et délivré 1 passe décisif.

 

 

Le FCMB devra se passer de : Robert Bonifacino(Ménisque), Julien Serpry(Ménisque),Kevin Crouchet(Epaules),Aurélien Trévisan(Reprise),Florian Boucansaud(Suspendu)

 

Classement avant ce match en retard de la 14eme journée :

 


fcmb 1601163

 

 

Résultats de cette 14eme journée de CFA :

 

 

fcmb 1601162

 

 

Chers supporters, chers supportrices ce soir à 18h, les prévisions météos annoncent une température négative de -3°C, nous vous invitons à vous couvrir avant de vous rendre au stade.

 

Le but par but à suivre à partir de 18h sur www.montceau-news.com

 

Tarif unique : 4 €

Bon match à vous.

 

Yanis Louatah

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




3 commentaires sur “FC Montceau-Bourgogne – Villefranche…”

  1. loupblanc dit :

    ne pas oublier le vin chaud………

  2. henri dit :

    Allez..le..f..c..m..b…LA..victoir…
    Et..on..jour…ensemble…..du..debut..
    A..LA..fin..on…defend….et.on..ataque.
    Et..on..les…presse..tree…haut.
    On..oublie..pas..que..left..maintien..
    CE..a..LA..maison..

  3. Fario jura dit :

    Ce soir contre Villefranche match à rejouer cela veut dire c’est une chance unique de pouvoir au pire faire le nul car ce match était perdu ! j’espère que les joueurs et le Staf » sont conscients et mettront tout en oeuvre pour jouer cette rencontre sans retenue et prendre le match à leurs comptes ! Malgré les absents ils peuvent le gagner mais pour ça il faut le vouloir ! Allez les rouges et blanc ….