Autres journaux :


mercredi 20 janvier 2016 à 06:06

Portrait (FCMB)

Jordan Henry : il joue là comme Thierry !!



Jordan Henry, 21ans, joueur du FC Montceau, réalise une saison plutôt correcte après un passage compliqué en début de saison.

 

Notamment avec quelques blessures mais aussi des difficultés à retrouver son niveau dans un équipe de Montceau qui a douté,en début de saison.

 

Mais depuis quelques matchs, le natif de Troyes réalise des matchs corrects,malgré ces moments difficiles que vit le club actuellement.

 

Henry sort du centre de formation de L’Estac Troyes dans lequel il a rencontré un certain “Karim Koriche” qui évolue également chez les rouges et blancs.

 

Jordan Henry a inscrit 3 buts et 1 passe décisive et fut le danger montcellien lors de la renonctre contre Villefranche.

 

Ses principales qualités : sa vitesse, sa percussion et sa qualité de coups de pieds arrêtés.

 

 

Il fait partie des joueurs sur qui les anraîneurs : Lionel Large et Yannick Chandioux peuvent s’appuyer pour relever la tête,et surtout d’atteindre l’objectif du maintien.

 

 

Ce samedi, Jordan Henry et ses partenaires affrontent un concurrent direct au maintien puisque c’est un déplacement au Puy qui les attendent. Un match ô combien important et/ou la défaite est quasi inenvisageable.

 

 

Yanis Louatah

 

 

grenoble fcmb 1001166

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




2 commentaires sur “Portrait (FCMB)”

  1. henri dit :

    Mr..allez..voir…foot..national..
    In…joueur…veux..
    Jouee..en.
    National…maxime