Autres journaux :


jeudi 21 janvier 2016 à 05:23

CS ORION (FOOT) : L’heure de la reprise a sonné !

Depuis une semaine, les joueurs ont repris le chemin de l'entraînement..



 

C’est le mardi 12 janvier 2016 à 19h que, les joueurs de David Swiatek et Bekaî Mahla, avaient rendez vous pour le premier entraînement de cette nouvelle année. Les deux coachs ont préparé avec minutie, leurs programmes d’avant deuxième partie de saison. Celle-ci s’annonce palpitante en tous points, pour les protégés du président Jean Pierre Rogalski.

 

 

Les entraînements sont bi-hebdomadaires, à savoir le mardi soir, au stade du CS Orion à la Saule. Et le vendredi soir, au Stade du magny cette fois-ci (gare aux étourdis), à 19h dans les deux cas. Des matchs amicaux sont prévus, notamment ce week end, avec la réception pour l’équipe A, dimanche 24/01 à 16h au Magny, des voisins Polliaciens.

 

 

Ou encore le dimanche 31 avec un match au programme pour l’équipe première (à déterminer) ainsi que pour les hommes de B. Mahla face à Blanzy C (coaché par AbdelKader Otmani).

 

 

Dimanche dernier, l’équipe B était à l’oeuvre avec une triangulaire organisée à domicile, comprenant les clubs de l’ANFE et LUX (pays saônois). Le CSO a fait très bonne figure en disposant de Lux par 3 buts à 1 et en concédantt le nul, trois partout, face à l’ANFE. le tout dans une très bonne ambiance et avec un état d’esprit irréprochable.

Souhaitons à ce club, à ses licenciés et sympathisants, une bonne année 2016 et une excellente reprise sportive. Pour ce qui est du championnat, on leur souhaite d’atteindre leurs objectifs avec, pourquoi pas, une remontée immédiate en 2 ème division pour l’équipe fanion.

 

 

Pour conclure, voici les mots de Bekaï Mahla (coach de l’équipe B) :

 

 

<< On demande à tous les joueurs absents, de reprendre l’entrainement, car c’est un 2ème championnat qui recommence, et la montée de l’équipe A est plus que jamais souhaitée pour le club et le président JP ROGALSKI, ainsi que les entraineurs David SWIATEK et Bekay MAHLA, ainsi que Saïd BENSALEM. >>

 

 

Notons que ce weekend, les U11 seront également mobilisés. Ils disputeront le tournoi en salle à Lux, à coté de Chalon, début des matches à 13h30. Bon weekend et allez le CSO !

 

Mustapha Sofi

 

 

 

 

 

 

 

foot orion 2101163

 

Photo d’archives

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer