Autres journaux :



samedi 23 janvier 2016 à 07:31

FCMontceau-Bourgogne (CFA)

Ce soir à 17 h déplacement au Puy pour la 16ème journée de championnat



 

Un match décisif pour le FC Montceau, un tournant de la saison,pour les hommes de Large et Chandioux qui sont en grande difficultés et qui sont à la recherche d’une victoire dans le but de « mieux respirer ».

 

Le FCMB se déplace au Puy, autre équipe également dans le doute puisqu’elle n’a plus remporté que 2 matchs cette saison, 2 succès à l’extérieur à Montceau et Sochaux. Beaucoup de difficultés pour les hommes de Roland Vieira qui peine à obtenir des points dans un championnat très complexe. Une équipe Ponote en grand danger puisqu’elle occupe le bas du classement. Voila une opportunité de se relancer lePuy :  16 ème au Classement avec 25 pts en présentant  un bilan de ! 2 victoires, 4 nuls et 9 défaites).

 

 

 

fcmb 0910156

 

 

En cas de victoire, le Puy reviendrait à deux longueurs des rouges et blancs, une bonne opération pour Roland Vieira et ses hommes, en cas de succès.

 

Le danger Ponots est Souleiman Djabour, 27ans, auteur de 4 buts cette saison, il est le meilleur buteur de son équipe.

 

Pour les montcellients, les semaines se suivent et se ressemblent et l’heure de la réaction a enfin sonné, pour les hommes de Large et Chandioux, qui chaque week-end se rapprochent un peu plus de la zone rouge et qui ce soir, affrontent les derniers du classement, autant vous dire que le défaite n’est pas envisageable.

 

Montceau, qui a concédé la semaine dernière, sa 8ème défaite de la saison, ce qui les rapprochent du fond du classement, il occupe actuellement la 13 ème place du classement avec 30 pts, son bilan actuel est ! 4 victoires, 2 nuls et 8 défaites.

 

Leur dernière victoire à l’extérieur remonte au 30 octobre dernière, un succès sur la pelouse de Moulins (1-2).

 

Le danger Montcellien est Sofiane El Rhayti, le milieu de 23 ans qui a inscrit 3 buts cette saison et délivré 3 passes décisives.

 

 

Le FC Montceau devra se passer de Robert Bonifacino (Reprise), Julien Serpry (reprise), Aurelien Trévisan (teprise) et Kevin Crouchet (blessé à l’épaule)

 

 

Classement avant cette 16ème journée :

 


fcmb 2301163

 

Les rencontres de cette 16ème journée : 

 

 

fcmb 2301162

 

 

Le but par but a suivre à partir de 17h sur www.montceau-news.com

 

Yanis Louatah

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




3 commentaires sur “FCMontceau-Bourgogne (CFA)”

  1. henri dit :

    Oui…LA..victoire..pas..excuse..
    I’ll..faut..CE..reveillier..et..jouer..
    Ensemble..du..debut..a.LA..fin..
    Devand.et..derriere..bon..
    Macht..allez..le…fcmb

  2. Fario jura dit :

    Cette après-midi à 17h le FCMB Montceau joue un match que je pense capital pour la suite du championnat ! oui les coéquipiers de Florian Boucansaud n’ont pas le droit à l’erreur ils doivent quelle que soit la manière ramener les quatre points ils en ont les moyens mais pour cela il faudra laisser au vestiaire la peur de mal faire et surtout jouer collectivement et être plus agressif sur l’adversaire ce qui n’a pas été le cas samedi dernier contre Grenoble ! Maintenant à vous de montrer que vous avez votre place en CFA ! Allez les rouges et blanc …

  3. maestro71 dit :

    messieurs à vous de jouer montré nous si vous avez des corronèsses
    il va falloir se réveillé et rentrer dans le match de suite et ça jusqu’au coup de sifflet final si vous n’avez pas cette esprit de combattant ne rentré pas sur le terrain et laissé la place à des jeunes plus motivés dans le cas contraire faite honneur au maillot que vous portez n’oublier pas que l’équipe du Puy était venue gagner au Alouette