Autres journaux :



dimanche 24 janvier 2016 à 09:09

FCMontceau-Bourgogne (CFA)

Le FCMB piétine et encaisse une nouvelle défaite sur la pelouse du Puy!!!



Un match plutôt équilibré mais qui, aui final, a tourné en faveur des Ponots en fin de rencontre grâce à 2 buts signés Djabbour et Tack(78ème et 90+2ème).

Les joueurs de Large et Chandioux n’arrivent toujours pas et doivent relever la tête très vite, pour ne pas voir leurs concurrents les distancer.

 

 

fcmb 0910156

 

Pourtant, comme nous l’avons écrit, le match démarra sur un petit rythme, sans doute la peur de se découvrir trop rapidement mais en tout cas, les Ponots voient une première frappe lointaine passer de peu a coté. Une seconde frappe sera captée sans soucis par Lapeyre. Bien que leux équipes qui peinent à produire du jeu dans une première demi-heure fermée, Tchounet profite d’une erreur de la défense Ponote, pour frapper,mais son tir est repoussé par le portier adverse. Les hommes de Roland Vieira se procurent encore une occasion par Traoré, qui est à deux doigts d’ouvrir le score sur une passe de Gbadamassi.

 

 

0-0 à la mi-temps : score logique avec deux équipes qui se neutralisent.

 

En deuxième mi-temps,peu d’occasions, sauf cette action du Puy initiée par Gbadamassi amis qui sera arrêtée par Johan Lapeyre, toujours vigilant.

 

A la 79ème, Montceau cède sur une frappe du dangereux n°1 Ponot : Souleiman Djabbour qui ouvre le score pour le Puy, et ce d’une frappe puissante.

 

A la 90+2ème, Montceau concède même un 2ème but et repart du Puy avec une nouvelle défaite qui fait très mal mentalement.

 

Les rouges et blancs sont 13ème du classement, dans la position de 1er non-relegable avec 31 points et peuvent même se retrouver dans la zone rouge à l’issue de cette 16ème journée, en attendant l’autre match de la peur entre Sochaux et Sarré-Union.

 

 

Le Puy :

 

1.Chazottes 2.Coelho 3.Pouille 4.Clement 5.Ichane 6.Defour 7.Traoré(puis Djabbour) 8.Douline 9.Gbadamassi 10.Sall(puis Kuntgen) 11.Psaume(puis Tack)

 

Avertissement pour Le Puy: Clement et Ichane

 

 

FC Montceau:

 

1.Lapeyre 2.Dahmoune 3.Biaye 4.Bouazzaoui(puis Bloch) 5.Behlow 6.Bouazzaoui 7.El Rhayti 8.M’Charek 9.Tchounet 10 Koriche(puis Mahla) 11 Henry(puis Storny)

 

Avertissement FC Montceau : El Rhayti

 

 

Classement après cette 16ème journée

 

fcmb 2401162

 

Résultats de cette 16ème journée

 

 

fcmb 2401163

 

 

Prochain match

FC Montceau/Aj Auxerre B

Samedi 30 Janvier 2016

Stade des Alouettes à 18h

 

 

 

 

 

Yanis Louatah

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




13 commentaires sur “FCMontceau-Bourgogne (CFA)”

  1. Fario jura dit :

    Comme je l’ai dit je suis très déçu , oui de perdre contre le Puy dernier au classement et ce n’est pas encouragent pour la suite du championnat surtout que samedi on reçoit Auxerre une équipe joueuse et qui font très bien circuler le ballon ! si les coachs joueurs Staf » ne se remettent pas en question on ramasse une valise samedi prochain ! quand on nous dit qu’ont mérité mieux sur l’ensemble du match qu’il y a des motifs de satisfaction sur ce match etc .! mais on a joué le dernier qui est le Puy et on perd ! j’espère que la nouvelle recrue Missilou apporte samedi plus de poids en milieu de terrain car je pense que c’est le gros problème de Montceau et aussi notre attaquant qui vendange trop de ballon ! Comme à chaque match samedi je serais présent pour encourager notre équipe qui en a bien besoin et je suis sur qu’ils seront relevé la tête dans c’est moment difficile ! Allez les rouges et blanc …

  2. maestro71 dit :

    j’ai lu ce matin la réaction du coach y a du mieux pour sûr y a du mieux nous prenons que 2 buts et contre le dernier sinon le tarif c’est 3 ou 4 buts alors ok y a du mieux c’est sûr,samedi si on en prend 1 il y aura encore du mieux de qui se moque t’on c’est sur avec un discourt pareil on va directement en CFA2 comme j’ai mis dans mon commentaire d’hier tout va bien. enfin on tient notre recrue attendons de voir mais c’est pas avec un joueur que ça va changer grand chose les recrus de cette année n’ont pas le
    caractère des anciens qui ont arrêté ou quitté le club une réunion des dirigeants s’impose afin de mettre les choses au point avec les joueurs et entraîneurs devant leurs responsabilités et pousser un gros coup de gueule. à bonne entendeur !!!

    • Fario jura dit :

      maestro71 ! Je suis d’accord avec ton commentaire ! c’est sur comme je l’ai dit certains joueurs non pas le niveau et on est loin de la hargne de l’équipe de l’année dernière car eut au moins mouillé le maillot et ne lâcher rien ! c’est sur si on prend samedi contre Auxerre qu’un but ya du mieux ! mais pour moi le mieux c’est minimum le nul sinon la gagne ! oui le coup de gueule s’impose de la part des Coachs et des dirigeants et ceux qui ce bouge pas et au pire et tant qu’à perdre la rencontre prendre des joueurs de la B que je suis sûr seront surement à la hauteur de certain actuellement ! mais bon j’aime mon Club et je suis sur qu’il peut relever la tête ! Cordialement

  3. catastrophe!!!!! perdre contre le dernier. comment voulez vous croire a un resultat samedi contre auxerre

  4. henri dit :

    Sais…normal..de..perdre..contre.
    Le..dernier..nos..entraineur..son..Sur.
    Une..autre..planet

  5. biloute71 dit :

    je suis entièrement d accord avec toi GMC ras le bol de voir toute ces
    critiques sur le club , moi je suis un fidèle supporter que sa soit en cfa ou cfa2 je serait toujours la pour les soutenir ALLEZ LE FCMB DES VRAI SUPPORTER SONT LA

  6. cloclomontceau dit :

    Bonjour Fario,
    Pensez-vous que les matchs peuvent être satisfaisants lorsque dans une équipe il y a si peu de collectif!
    Vous remarquerez d’ailleurs qu’à chaque rencontre  »votre vendangeur » est souvent bien esseulé…..moi je le surnommerais plutôt  »l’ascenceur » il est plutôt un bel exemple du sport collectif!
    Quant à la nouvelle recrue espérons que ce sera bénéfique pour l’équipe qui aurait certainement plus eu besoin d’un milieu offensif que défensif…
    Cdlt.

    • Fario jura dit :

      Bonjour cloclomontceau, c’est ce que je dis souvent dans mes commentaires ! très peu de collectifs à chaque match car nous avons un milieu de terrain cette année trop limité ce qui fait défaut pour nos attaquants ! maintenant espérons que ce nouveau joueur apporte plus de solutions et de présence ! pour ce qui est de notre attaquant qui fait l’ascenseur >> il lui faut 10 ballons pour pouvoir en jouer un ce n’est pas une critique mais une constatation ! je voudrais répondre à certains, je suis un grand supporteur de nos rouges malgré ce que vous pensez quand Montceau joue bien je le dis et quand c’est nul je le dis aussi ! car ce n’est pas en faisant l’autruche que sa rend service au club demander à notre président lui-même après la rencontre a reconnu que notre première mi-temps était catastrophique ! cordialement

  7. loupblanc dit :

    pour gagner un match il faut marquer un but de plus que l’adversaire. En étant une des plus mauvaises attaques du championnat et la plus faible défense , on vient contre le PUY de vendanger un joker sur les goals avérages particuliers sur 2 matches en cas de mauvaises surprises en terme de classement si égalité de points.
    Peut être faut être t’il descendre d’un cran notre numéro 9 mais qui mettre à sa place……….il faut retrouver de la confiance devant le but , nous avons perdu des batailles mais pas encore la guerre

    • cloclomontceau dit :

      Bonjour Loupblanc peut-être qu’en redescendant d’un cran le numéro 9 le jeu serait différent..Alors je rebondis sur votre excellente question……. »qui mettre à sa place » et j’ai hâte de voir les réponses dans les commentaires à venir…car sincèrement je ne vois pas!
      Cordialement.

  8. maestro71 dit :

    vous avez raison gmc et biloutte tout va bien dans le meilleur des monde vous êtes peut être dirigeant du club si c’est le cas vous ne payez pas votre place penser à ceux qui paie leurs places tout les samedi pour voir un tel spectacle.avez remarquez qu’il y a de moins en moins de monde.y a peut être une raison amicalement

    • gcm dit :

      En ce qui me concerne je ne suis pas dirigeant du club. J’ai une carte d’abonnement. J’assiste à tous les matchs et vous auriez du lire mes commentaires sur le match de Villefranche. Mais je ne fais pas de remarques du genre de celles d’Henri. ET je serai samedi soir voir Auxerre avec d’autres fidèles du FCMB et j’irai aux matchs la saison prochaine même si Montceau descend en CFA 2.
      Bonne Soirée.