Autres journaux :


mardi 26 janvier 2016 à 08:27

Division Honneur (Foot)

Montceau s’impose à domicile contre Mâcon (1-0)




Une nouvelle fois, la réserve a fait le boulot et s’est imposé sur le synthétique du Stade des Alouettes. Mathieu Blanchard,le coach montcellien voulait gagner les 2 matchs consécutifs à domicile et c’est fait!!

 

 

Pourtant, ce n’était pas gagné d’avance puisque  Macon est bien rentré  dans le match et va se procurer les premières occasions dès la 4ème avec Rougeot. jJoueur qui frappe à coté tandis que l’UfM trouvait  la barre transversale à la 23ème minutes.

 

 

Et quand Mâcon trouve enfib le cadre, c’est Tchintcho qui repousse une frappe à la 28eme minute. C’est finalement,Montceau qui va ouvrir le score, grâce à Storny qui d’un coup franc direct donne l’avantage à son équipe. Au retour des vestiaires, les locaux poussent et obtiennent un coup franc que Merabi envoie de peu au dessus. A la 70eme, Tchintcho sauve l’égalisation avec un arrêt dans les pieds de l’adversaire.

 

 

Le FC Montceau remporta donc ce match 1-0 !!! Prochain match. Selongey 2/FC Montceau. Dimanche 31 Janvier 15h

 

Mathieu Blanchard(Entraîneur Montceau):” L’objectif est en passe d’être atteint… Il nous faut persévérer dans cette voie, c’est le discours que je ressasse aux joueurs…. Pour l’instant donc : tout va très bien…« 

 

Yanis Louatah 

 

 

 

 

foot yanis 26011636

 

 

foot yanis 26011635

 

 

foot yanis 26011634

 

 

foot yanis 2601163

 

 

foot yanis 2601162

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Division Honneur (Foot)”

  1. henri dit :

    Que..ces..Mr.de..LA..premiere
    Prenne..de..LA..graine..