Autres journaux :


samedi 30 janvier 2016 Ă  07:09

FC Montceau-Bourgogne

Ce soir à 17h,Le FCMB reçoit l’AJ Auxerre B pour la 17ème journée de CFA



Depuis plusieurs semaines, nous attendons cette rĂ©action du FC Montceau, qui n’en finit plus d’enchaĂ®ner les dĂ©faites mais si c’Ă©tait pour ce soir…. En effet, Montceau nous avait offert un match excellent dans l’Ă©tat d’esprit contre Lyon Duchere, le 28 novembre dernier, qui occupait la 2ème place Ă  cette pĂ©riode, un match qui s’Ă©tait soldĂ© sur le score de 1-0.

 

 

fcmb 0910156

 

Mais ce soir, c’est un match un peu particulier, il s’agit du “derby bourguignon”, et comme on le dit souvent,un derby cela se gagne !!!

 

L’AJ Auxerre, arrive aux Alouettes, avec beaucoup d’ambitions et notamment de repartir avec les 4points.

 

A leur dĂ©savantage rappelons qu’ils sortent d’un match compliquĂ© Ă  domicile avec une dĂ©faite concĂ©dĂ©e contre Mulhouse (1-2), ils n’ont cependant pas encore gagnĂ© en 2016 en championnat, puisqu’ils ont perdu leurs deux matchs de l’annĂ©e 2016 Ă  Lyon Duchere (1-0) et donc contre Mulhouse.

 

Actuellement,s occupent la 5ème place du classement de CFA avec 39 pts, mais avec 1 match en retard.

 

L’AJ.. Auxerre dprĂ©sente un bilan assez mitigĂ© avec : 6 victoires, 3 nuls et 6 dĂ©faites.

 

Le danger Auxerrois est Romain Montiel, buteur au match aller, ce jeune de 20 ans, peut poser beaucoup de problèmes à la défense montcellienne.
Côté Montcelliens, les défaites s’accumulent et les hommes de Large et Chandioux, se doivent de réagir après une défaite au Puy (dernier du classement), qui forcement, inquiète beaucoup.

 

Le FC Montceau n’a plus gagné depuis 5 matchs dont 4 défaites : Sochaux, Grenoble, Villefranche et Le Puy et 1 nul contre Chasselay.

 

Ils occupent la 13ème place du classement,en position de 1er non-relegable avec 31 pts

 

Le bilan des rouges et blancs est de: 4 victoires, 3 nuls et 9 défaites !

 

A noter que ce soir, nous assisteront à la 1ère titularisation de Christopher Missilou, la nouvelle recrue Montcellienne qui jouera ses premières minutes avec les rouges et blancs ; qui plus est contre son club formateur.

 

Le danger Montcellien est Karim Koriche, buteur lors du match contre Lyon Duchére, l’ancien Troyen a inscrit 5 buts et délivré 2 passes décisives.

 

 

Le FC Montceau devra se passer de : Robert Bonifacino (En phase de reprise), Julien Serpry (également en phase de reprise), Kevin Crouchet (épaules) et Aurelien Trévisan (cuisse), Ameth Biaye (genou), M’Charek (raison indéterminée)

 

 

Classement avant cette 17ème journée de CFA

 

fcmb 3001162

 

Les Rencontres de cette 17ème journée de CFA

 

 

fcmb 3001163

 

Le but par but Ă  suivre Ă  partir de 17h sur www.montceau-news.com

 

 

Yanis Louatah

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “FC Montceau-Bourgogne”

  1. Fario jura dit :

    Ce soir au stade des Alouettes contre l’AJ Auxerre Monceau se doit se relever la tĂŞte devant ces supporters après une sĂ©rie de dĂ©faites ! je pense que l’arrivĂ©e de trois joueurs dont un qui joue ce soir comme titulaires mettons certains joueurs devant plus de responsabilitĂ© pour gagner leur place en tant que titulaire ce qui est une bonne chose pour redonner du punch au groupe qui en a bien besoin et pas plus tard que ce soir on devrait voir des joueurs plus combatifs ! Alors tous aux stades ce soir a 17h ! Allez les rouges et blanc …