Autres journaux :



dimanche 14 février 2016 à 09:46

Jura Sud : 1 – FCMB : 0 (CFA)

Cruel pour Montceau !



La blessure de Tchounet à la 20ème minutes, des conditions de jeu difficiles et une défaite 1-0 que l’on peut définir d’imméritée. Quel mauvais après-midi pour les rouges et blancs !!

 

 

Pourtant, le FC Montceau avait très bien entamé ce match avec Missilou qui va faire trembler le portier Jurassien avec un ciseau qui frôle le poteau à la 9ème minutes. Montceau reste bien en place mais nouveau coup dur pour le FCMB car Tchounet est contraint de laisser sa place pour une blessure à la cheville. Il sera remplacé pa Kada à la 19ème !

 

 

 

jda fcmb 3101169

 

Photo d’archives A.B

 

 

 

Montceau doit se relever et justement une réaction arrive à la 23ème par l’intermédiaire de Mahla qui offre une balle à Bonifacino mais celui-ci ne cadre pas sa frappe.

 

 

Mais à la demi-heure de jeu,Montceau va vivre un petit relâchement qui va offrir à Jura Sud, une belle occasion à Bilir qui ne parvient pas à conclure et lorsque Jura Sud arrive à trouver le cadre, c’est Johan Lapeyre qui s’interpose sur une belle frappe de Bentahar.

 

 

Jura Sud et le FC Montceau rentrent aux vestiaires sur le score de 0-0

 

 

Au retour des vestiaires, Montceau accélèrera et à cette 54ème minutes arrive le tournant du match avec Bonifacino qui se retrouve seul devant le portier Jurassien. Goal qui réalise un arrêt  devant l’attaquant montcellien. C’était une balle de but pour les rouges et blancs mais malheureusement sans incidence au score ! toujours 0-0.

 

 

A la 78ème minute, Jura Sud procède en contre et ouvre le score par l’intermédiaire du danger évoqué dans l’avant match ! Tony Do Pilar Patrao, le meilleur buteur Jurassien crucifie Montceau d’une superbe reprise plat du pied qui finit dans la lucarne de Johan Lapeyre.

 

 

Montceau ne reviendra pas et concède une nouvelle défaite : sa 10ème de la saison.

 

 

Après une belle performance la semaine dernière à domicile contre Auxerre, encore une fois Montceau a montré de belles choses mais les hommes de Large et Chandioux ne sont toujours pas récompensés.

 

 

FC Montceau: 1.Lapeyre 2.Dahmoune 3.Bloch 4.Behlow 5.Missimi 6.Missilou 7.Henry 8.Mahla(89ème Barrieraud) 9.Tchounet(23ème Kada (90ème Merabi)) 10.Koriche 11.Bonifacino

 

 

Avertis à Montceau: Bonifacino(65ème) et Koriche(69ème)

 

 

Résultats de cette 18ème journée de CFA :

 


fcmb 1402163

 

 

 

Classement après cette 18ème journée de CFA :

 

 

fcmb 1402162

 

 

 

Prochain match:

FCMB/Lyon B

Stade des Alouettes

17h

 

 

 

Yanis Louatah

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




4 commentaires sur “Jura Sud : 1 – FCMB : 0 (CFA)”

  1. Fario jura dit :

    Dommage ! la réussite était encore cotée Jurassienne Montceau aurait mérité minimum le nul pour récompenser leurs efforts ! il y a du mieux mais comme à chaque fois on se procure de nombreuses occasions mais pas de but ! ce qui n’est pas le cas pour nos adversaires deux occases 1 but ! je pense qu’un buteur nous fait défaut depuis le début de saison quand on voit le nombre d’occasions de but par match car l’équipe fait beaucoup d’efforts pour des résultats négatifs et c’est pour moi la raison de notre classement actuel car l’équipe joue bien s’améliore à chaque match et sa place devrait être en milieu de tableau ! j’espère que pour les prochaines rencontres enfin la réussite tourne en notre faveur car les garçons le club méritent rester en CFA ! Allez les rouges et blanc …

  2. loupblanc dit :

    courage le FCMB
    car là on est décroché de la 13 ème place avec le 15ème et le 16 ème qui ont 1 match ou 2 matchs de retard.
    il faut un match phare pour redonner de la confiance et des points au classement et surtout ne plus perdre
    à samedi pour la gagne

  3. henri dit :

    dommage oui un buteur nous fait defaut depuis le debut du championat et pour rester en cfa il gagne a la maison le maintien passe par la et savoir garder un resulta a un car dheure de la fin bon courage pour la suite et a samedi pour un belle victoire plus excuse seul les quatre point allez les rouge

  4. cloclomontceau dit :

    A l’intention de messieurs Fario et Henri je ne pense pas que ce soit un buteur qu’il manque à cette équipe mais plutôt de la technique de jeu..et un peu plus de passes vers l’avant!!En tous cas ce soir sera peut-être l’occasion de vous montrer que les buteurs il y en a…Hâte d’être dans les tribunes dans quelques heures….Cordialement!