Autres journaux :


lundi 22 février 2016 à 07:00

Football (District et PL) : : Les résultats et résumés du week-end (ACTE 2)

Du côté du Bois Du Verne...



Promotion District : BDV A 0-1 USBG B

 

2ème Division (Poule B) : MARMAGNE 0-1 BDV B

 

3ème Division (Poule A) : ST FORGEOT B 3-2 BDV C

 

 

 

Un dimanche délicat pour les équipes Seniors du Bois Du Verne avec un bilan d’une victoire pour deux défaites. Dans le choc du championnat de Promotion de District, l’équipe une du BDV s’est incliné sur le score de 1-0, à domicile, face au voisin et leader du groupe, Saint Bonnet La Guiche, sur une réalisation de l’inusable Cyril Bretigny, unique buteur du jour. Ce dernier, victime de sa fougue, se fera expulsé en fin de match pour deux cartons jaunes consécutifs.

 

foot 2202163

 

 

L’équipe de Kalu peut nourrir des regrets, après une période équilibré qui verra la Guiche ouvrir le score en fin de première période, sur un centre venu de la droite, dévié le long de la ligne de corner et repris dans l’axe par Bretigny (0-1, 35ème). En deuxième période, le Bois du Verne va tout essayer pour revenir au score mais rien n’y fera. Une domination outrancière mais malheureusement stérile au tableau d’affichage. Le leader repart avec les 4 points et une avance qui s’accroît sur son premier poursuivant, l’US Blanzy, tenu en échec par Saint Vincent de Bragny (1-1).

L’équipe C s’impose un but à zéro sur la pelouse difficile de marmagne. le but de la victoire a été inscrit par Nicolas Macédo. L’équipe C s’incline, non sans avoir déméritée, 3 buts à 2 sur la pelouse de St Forgeot B. Les deux buts montcellien sont l’oeuvre de Dany Roccoli.

 

Les autres résultats de nos clubs..

 

 

Division 1 (Poule A) : RIGNY B 1-1 POUILLOUX A

Pouilloux a globalement dominé cette rencontre, le score vierge et nul à la mi-temps ne traduit pas les évènements. Le but polliacien sera l’oeuvre de Jérôme Tiller sur penalty.

 

 

Division 2 (Poule A) : ÉTANG/AR 2-7 ST VALLIER A

Saint vallier, leader de son groupe, s’est facilement imposé contre la réserve d’Étang/Arroux. À la mi-temps, la messe était dite avec un avantage de trois buts (2-5, 45ème). Les buteurs du jour, un extraordinaire quadruplé du talentueux Abdenor Cherfa, un but d’Arnaud Castelan, un autre de Djamal Tidjet et enfin, une réalisation de Lambert Corcelle.

 

 

Division 3 (Poule A) : CS ORION A 1-9 ASJT TORCY

Dans ce choc de la poule entre les deux premiers, c’est Torcy qui est sorti victorieux et de manière éclatante. Les joueurs du duo de coachs, Rabah Djeddou et Toni Oliveira, ont maitrisé ce match d’un bout à l’autre. Les buteurs du jour : Nabil Boutabout (2 buts), Mourad Chachou (2 buts, 0-4 à la 27ème), le 5 ème but sera l’oeuvre de Kamel Cheikh Miloude, à la reprise, réduction du score sur penalty (1-5), ensuite doublé de Osman Uzun et enfin Kamel et Mourad Chachou clôtureront la marque.

 

 

Division 3 (Poule B) : CS ORION B 3-3 POUILLOUX B

 

 

Buts de Ouari Kebaili et doublé de Cengiz Donmez pour le CS Orion. Côté Polliaciens, Jim Decerle, Thierry Sloma et Patrick Bonnin.

 

Division 1 (Poule B) : ST FORGEOT A 3-2 FCMB C

 

Division 3 (Poule C) : ST CHRISTOPHE 1-2 ST VALLIER B

Mustapha Sofi

 

foot 2202162



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer