Autres journaux :



vendredi 4 mars 2016 à 08:15

Reprise pour le FC Gueugnon après 3 semaines d’arrêt… (Foot)

Déplacement à Bourgoin Jallieu, samedi 5 mars à 18 h



 

Déplacement périlleux pour les gueugnonnais samedi 5 mars… Ils se déplaceront à Bourgoin Jallieu, une équipe qui a accédé au CFA2 en 2013. Des jeunes recrues de qualité sont venues épauler un effectif stable et les entraîneurs ont été reconduits. L’équipe se disait prête à « franchir des étapes…».

 

 

 

L’équipe est actuellement 6ème avec 37 points. Elle compte 6 victoires, 3 nuls et 6 défaites. Les 2 derniers matchs se sont soldés par une défaite à Thiers et nul face à Sens le 20 février. L’équipe est coachée par un duo Laurent Rugelj et Nicolas Jars qui s’entend à merveille. Bourgoin est assurément un gros écueil sur la route du maintien…

 

Le FC GUEUGNON qui n’a pas pu jouer depuis sa défaite à domicile le 13 février, le match contre la réserve de Clermont ayant été reporté, pointe à la dernière place du classement …avec un match en moins certes, celui contre Clermont B reprogrammé le 12 mars… Le classement est très resserré avec les 6 dernières équipes qui se tiennent en 2 points. Contre Bourgoin à l’aller les gueugnonnais l’avaient emporté par 1-0 et Sebastien Larteau, le solide défenseur, confiait à l’issue du match « la victoire a bien été obtenue à « l’arraché » on s’est tous battus ». Philippe Correia qui disait avant le report du match contre Clermont « c’est une opération commando que devra livrer l’équipe » pourra demander à ses troupes de l’appliquer cette fois contre Bourgoin Jallieu. Le groupe a été volontairement resserré à cet effet. Le retour dans le groupe du buteur Mustapha N’Doye après 2 ans de galère serait il prémonitoire pour la suite du championnat ?… C’est bien le maintien en réalité qui se joue dès samedi pour les gueugnonnais…

 

Le groupe probable devrait ressortir parmi les joueurs dans la liste ci-dessous : Richard Trivino, Sebastien Larteau, Clement Coronas, Loïc Milan, Kevin Mingoua, Fabrice Revuelta (cap), Donatien Cotinet, Jerôme Larteau, Sekou Coumaré, Franck Revuelta, Maxime Lafay, David Bidalot, Mustapha N’Doye, Fabien Soulier, William Perraudin.

 

Entraineur : Philippe Correia

 

ILS ONT DIT :

Philippe Correia « J’ai resserré le groupe pour faire un électrochoc, ce sont des choix difficiles à faire mais j’ai pris la décision pour affronter les 11 matchs à suivre…  »  
 

 

 foot gueugnon 0403162

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer