Autres journaux :


dimanche 6 mars 2016 à 07:10

Retour sur le match FCMB – Saint-Louis Neuweg (Foot)

Montceau arrache la victoire sur le score de 1 à 0 !



 

 

Enfin une victoire pour le FC Montceau et les hommes de Large et Chandioux dont « l’homme de la situation » s’appelle Adonis Tchounet qui inscrit son 2ème but de la saison et offre un succès tellement précieux au FCMB.

 


Le club entama très bien le match avec un Tchounet virevoltant cet après-midi. Joueur qui obtient un 1er corner dès la 1ère minute de jeu. Mais les rouges et blancs voient les ludoviciens se créer des occasions qui obligent Lapeyre a intervenir du poing sur un ballon compliqué a la 12ème.

 

 

jda fcmb 3101169

 

Photo d’archives

 

Mais à la 23ème minute,Montceau profite d’une erreur ludovicienne au milieu de terrain et Tchounet ouvre le score et donne un avantage qui se révélera très important aux rouges et blancs. St Louis pousse et essaye de réagir et à la 42ème minute Bidouzo glisse le ballon entre les jambes de Lapeyre mais la défense veillait au grain et eloigne le danger.

 

Montceau rejoint les vestiaires avec l’avantage de 0-1.

 

Au retour des vestiaires, l’objectif est de tenir pour les montcelliens mais dès la 47ème minute, une tempête de grêle s’abat sur St-Louis et après 7 minutes d’interruption, le jeu reprend. Et déjà avec une grosse occasion à la 62eme pour St-Louis par Matter qui reprend le ballon seul au second poteau mais voit son tir passer au dessus du but de Lapeyre.

 

Réaction Montcellienne à la 65ème avec Tchounet, encore lui, qui frappe mais son tir passe à coté malheureusement il n’a pas vu Santiago qui attendait le ballon coté gauche.

 

St-Louis pousse encore mais en vain, l’arbitre siffle la fin du match et Montceau repart de St-Louis avec 4pts qui font extrêmement de bien à cette équipe. Groupe qui poursuit son opération maintien.

 

 

Montceau : 1.Lapeyre 2.Trévisan 3.Bloch 4.Bouazzaoui 5.Boucansaud 6.Missilou 7.Dahmoune 8.El Rhayti(85eme Koriche) 9.Tchounet (90+1Barrieraud) 10.Mahla 11.Santiago (77eme Henry)

 

St-Louis Neuweg : 1.Aissi-Kede 2.Gisselbrecht 3.Matter 4.Klenga 5.Niang 6.Ekwe-Ebele 7.Anatole (58eme Holtz) 8.Bellahcene 9.Créquit (67eme Brom) 10.Jennane 11.Bidouzo (78eme Dartevelle)

 

 

Resultats aprés cette 20eme journée de CFA

 

 


fcmb 0603163

 

Classement après cette 20eme journée de CFA

 

 

fcmb 0603162

 

 

Prochain match

 

FCMB DRANCY

 

Samedi 12 mars

 

Stade des Alouettes

 

 

Yanis Louatah

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




3 commentaires sur “Retour sur le match FCMB – Saint-Louis Neuweg (Foot)”

  1. loupblanc dit :

    bravo les joueurs
    ayons l’envie d’avoir envie de surtout de gagner et de ne pas perdre
    il reste 40 points à prendre , je suis optimiste……..
    10 matches de coupe
    et quelque fois un bon nul vaut une victoire

  2. Fario jura dit :

    Je félicite les joueurs, Coachs pour cette victoire très importante pour le maintien et qui devrait redonner le moral à toute l’équipe ! enfin on a su garder ce but d’avance ce qui n’était pas le cas il y a quelque temps je pense que si les joueurs gardent cet état d’esprit pour les prochaines rencontres l’équipe emmener par notre capitaine Florian Boucansaud peut croire au maintien mais pour cela il faudra rien lâcher à chaque rencontre et pas plus tard que samedi à domicile contre Drancy ! nous Supporters on y croit ! Allez les rouges et blanc …