Autres journaux :



dimanche 6 mars 2016 à 07:03

Futsal à Gueugnon…

Js Gueugnon/Garges Djibson (5-7) : Frustant !!!



 

La JS Gueugnon tombe en 16ème de finale de la coupe National de Futsal avec les honneurs face à une équipe de Garges avec des joueurs de qualités. Mais Gueugnon est passé tellement proche d’un exploit que le coach laisse entrevoir des regrets et surtout de la frustration. Mais en réalité, les regrets sont plus a revoir sur les occasions non conclues notamment une opportunité pour égaliser à 6-6 .

 

Mais ce qui est sur c’est que les 150 personnes présentes au Gymnase Volattier cet après-midi ont assisté à un véritable spectacle .

 

Gueugnon démarra mal son match car dès la 1ère minutes, Kuya ouvre la marque pour Garges.  Par la suite Gueugnon réagit en frappant au but par l’intermédiaire de Othmane El Khadar à la 5ème tandis que Sofiane Mahla allait  trouver le poteau à la 6ème.

 

A la 7ème minute, Garges doublai la mise Kouassi mais Merabi réduit le score dans la foulée.

 

Gueugnon bouscula vraiment l’actuel 3ème de D1 Futsal, mais a été surpris par Garges qui inscrit le 3eme but et c’est le joueur de l’aprés-midi qui marque : Aboubakar Coulibaly

 

Juste avant la mi-temps, Gueugnon reduit de nouveau le score 2-3 avant le retour aux vestiaires.

 

Après la mi-temps, De Sa Andrade inscrit le 4ème but pour Garges, lui l’international U21 de Futsal inscrit un but superbe du pied droit et à la 23ème Coulibaly s’offre un doublé en inscrivant le 5ème but.

 

Sauf que la JS Gueugnon se révolte et Cichy et Merabi offrant un espoir a leur equipe, le score se porte à 5-4 avant que Coulibaly encore lui assome Gueugnon avec un triplé et le score de 4-6

 

Merabi encore redonne un ultime espoir d’égalisation pour les 5 dernières minutes, les hommes de Nabil Benyoucef poussent pour égaliser et se fait contrer à 3 minutes de la fin avec De Sa Andrade qui met fin au suspense.

 

Garges s’impose avec beaucoup de difficultés après avoir douté dans un très beau match de Futsal.

 

JS Gueugnon : 1.Boutebel 2.Mahla 3.El Rhayti N 5.Cichy 7.Fares 8.Merabi 9.El Khadari

 

Garges Djibson: 1 Klopp 2.Ragouton 3.Kuya 4.Rhourbaj 5.Cherrab 7.De Sa Andrade 9.Coulibaly 10.Laroche 11.Kouassi

 

Nabil Benyoucef, entraîneur de Gueugnon : ”Je ressens un profond sentiment de frustration parce que je pense que on pouvait gagner ce match. Aprés tout,  je n’ai rien a reprocher à mes joueurs, ils ont fait le match qu’il fallait pour une D1. Voilà mais on avait l’opportunité de revenir à egaliter 6-6 on n’a manqué l’occasion mais je tiens à feliciter les joueurs pour ce beau match

Yanis Louatah

 

fustal 0603162

 

 

fustal 0603163

 

fustal 0603164

 

fustal 0603165

 

fustal 0603166

 

fustal 0603167

 

fustal 0603168

 

fustal 0603169

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer