Autres journaux :


samedi 12 mars 2016 à 05:23

FOOT (FCMB)

Ce soir à 18h, Le Fcmb reçoit Drancy pour la 21ème journée de CFA




Montceau poursuit sa convalescence et son opération maintien, au courage et avec une grande abnégation, le FCMB est capable de tout, à l’image du match de la semaine dernière à St-Louis Neuweg, ou les rouges et blancs ont obtenu un précieux succès (0-1) et 4 pts très important. Il faut maintenant confirmer ce résultat avec une victoire à domicile, au stade des Alouettes, qui n’a pas encore connu la victoire en 2016.

 

 

Il reste 10 matchs au FCMB afin cette fin de saison avec les réceptions de (Drancy, Moulins, Sochaux, Chasselay et Mulhouse) et les déplacements à (Sarre-Union, Yzeure, Lyon Duchère, Villefranche et Grenoble)

 

 

fcmb 1203164

 

Photo d’archives

 

 

L’adversaire du jour est JA Drancy, entrainé par Malik Hebbar, est une équipe qui réalise un championnat moyen, ils ont malgré tout réussit à obtenir le match nul 0-0 contre Lyon Duchère, cela prouve que cette équipe peut montrer une certaine solidité défensive. Drancy n’a perdu qu’un seul de ces 8 derniers matchs de championnat, la dynamique actuel est très intéressante pour les Drancéens. Ils auront à cœur de venir faire un très bon résultat en terre Bourguignonne ce soir. Ils occupent actuellement la 8eme place du classement 46 avec pts et Drancy dresse un bilan de :

 

7 victoires ,6 nuls et 6 défaites

 

 

Le danger Drancéens est Omar Wade; âgé de 25 ans, le sénégalais a inscrit 5 buts cette saison, il est peut-être le danger capable de bouleverser la défense montcellienne.

 

 

Pour Montceau, on respire un peu mieux avec cette victoire mérité du côté de l’Alsace, la semaine dernière, avec un but signé Adonis Tchounet, qui pour l’occasion a inscrit son 2eme but de la saison. Les rouges et blancs doivent confirmer ce soir devant leur public qui attend la 1ère victoire à domicile en 2016 mais surtout qui veut cette victoire pour se rapprocher un peu plus du maintien. Si après la défaite contre Lyon, certains pensaient le FCMB incapable de relever la tête, l’équipe à montrer de bien bel valeur à St-Louis et comme nous le disait justement J-B Massimi, la semaine dernière « Je sais que si nous travaillons tous ensemble et que sur le terrain à chaque match il y a 11 morts de faim je pense sincèrement qu’on va se maintenir », en tout cas, les joueurs y croient et veulent prouver qu’ils sont capables de renverser la tendance.

 

 

Montceau n’avait plus gagné à l’extérieur depuis le 30 octobre dernier à Moulins (1-2), on peut croire que les hommes de Large et Chandioux ont changé d’état d’esprit et ont pris conscience que les victoires étaient obligatoire.

 

 

Les joueurs arriveront-ils à enchaîner 2 victoires consécutives ? Réponse ce soir 18h contre Drancy aux Alouettes

 

 

Le FC Montceau Bourgogne occupe la 13ème place du classement avec 39 pts, en cas de victoire, ils reviendraient à 1pts de la 10ème place qu’occupe Moulins prochain adversaire à domicile, autant dire qu’il y a une bonne opération à faire pour les coéquipiers de Boucansaud.

 

 

Les rouges et blancs dressent un bilan de :

 

5 victoires  ,4 nuls et 11 défaites

 

 

Le danger Montcellien est Adonis Tchounet, l’attaquant de 25 ans, a inscrit son 2ème but de la saison en CFA, la semaine dernière et a délivré 1 passe décisive. De plus, il possède 5 talents Foot National. Il n’a cependant pas encore inscrit de buts à domicile en CFA. C’est peut-être pour ce soir.

 

 

Au match aller, Montceau s’était imposé à Drancy 0-2, avec des buts signés Karim Koriche et Nizar M’Charek.

 

 

Le Fc Montceau enregistre le retour de suspension de Jean-Charles Behlow mais devra se passer de Nizar M’Charek (Raison Indeterminée), Kenrick Storny (Epaules), Julien Serpry (Ménisque) et Romain Goulliat (Pubalgie)

 

 

Classement avant cette 21eme journée de CFA

 

 

fcmb 1203163

 

 

Rencontres de cette 21eme journée de CFA

 

fcmb 1203162

 

 

Le but par but à suivre à partir de 18h sur www.montceau-news.com

 

 

Yanis Louatah

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “FOOT (FCMB)”

  1. Fario jura dit :

    Ce soir nos rouges et blanc contre Drancy doivent gagner ce match au combien important pour le maintien ! il faudra rentrer sur le terrain avec la faim de victoire et se battre sur tous les ballons et surtout prendre le match à notre compte et les privés au maximum de ballon ! oui ce soir la victoire est à notre porté mais pour ça il faudra beaucoup d’envie et rien lâcher jusqu’au sifflet final ! Allez les rouges et blanc …