Autres journaux :


mercredi 16 mars 2016 à 06:51

FC Montceau-Bourgogne (Portrait)

Frédéric Carré : la Voix du FCMB !!



 

 

Ce week-end, les supporters du FCMB ont remarqué un changement majeur dans les travées du stade des Alouettes, en effet ce n’est plus Jean Claude Bataillard, jusqu’à maintenant speaker du FC Montceau Bourgogne, qui rythmait l’ avant-match et les annonces des buts du FCMB, mais c’est bien Frédéric Carré, dit « Fred », 41 ans, supporter et passionné de football et du FCMB qui, ce week-end, a pris le relais et qui pour la 1ère fois a donné les compositions d’équipes, fait l’ annonce des sponsors du club etc..

 

 

 

« Fred » a la lourde tâche d’être le nouveau speaker et la nouvelle voix des Rouges et Blancs et de suppléer M.Bataillard, qui était la voix du Stade des Alouettes depuis près de 20 ans, Frédéric Carré assurera tous les matchs à domicile de cette fin de saison, en espérant qui sera le symbole du nouvel allant et renouveau montcellien qui se terminera on l’espère par un maintien en CFA pour la saison prochaine.

 

 

Rencontre avec Fréderic Carré :

 

 

 

Montceau-news.com : Fréderic, vous êtes le nouveau speaker du FCMB, comment vivez-vous ce rôle ? Qu’est-ce que cela signifie pour vous ?

 

F .C : « Je vis ce nouveau rôle avec beaucoup de plaisir, je dirais même que j’adore ça mais je dois cela à mon formateur Jean-Claude Bataillard, qui m’a fait découvrir le métier de speaker qui est énorme pour moi parce que quand vous savez que 600 ou 700 spectateurs vous écoutent c’est impressionnant malgré tout »

 

 

 

Montceau-news.com : Vous connaissez la situation du club, Avez-vous peur de voir votre équipe reléguée en CFA 2 ? Vous avez confiance en votre équipe ?

 

F.C : « Oui franchement, j’ai un peu peur, comme tous les supporters du FCMB d’ailleurs. Voir notre équipe descendre en CFA 2 serait très compliqué et je pense que les joueurs sont conscient de cela et surtout que tous les matchs deviennent des finales. Mais je fais entièrement confiance à nos 2 coachs Yannick Chandioux et Lionel Large pour permettre à l’équipe de vivre une nouvelle saison en CFA »

 

 

Montceau-news.com : Vous devez avoir des relations privilégiés avec les joueurs et le Staff ? Parlez-nous un peu des joueurs avec qui vous avez créé des liens et qui pour vous sont importants en cette fin de saison ?

 

F.C : « Des relations ? Oui et Non j’en ai pas vraiment mais je discute beaucoup avec Kenrick Storny, je croise de temps en temps, Arnaud Bloch et Yannick Tchintcho  .Pour moi Christopher Missilou et Sofiane El Rhayti sont très importants dans le collectif, après Santiago car c’est un Marseillais et puis Capitaine Boucansaud et Johan Lapeyre ont un fort impact dans l’équipe. »

 

 

Montceau-news.com : Hormis le FCMB, quel club supportez-vous ?

 

F.C : « Bien sûr, L’OM !! »

 

 

 

Yanis Louatah

 

 

 

fcmb 1503162

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “FC Montceau-Bourgogne (Portrait)”

  1. Moonwatch71 dit :

    Salut beau-frère,
    En voilà une surprise!
    Je te souhaite de bons matchs derrière le micro, mais si tu veux un jour me voir sur ton stade, il va te falloir chanter « Jump » en intro des matchs.
    Allez les petits!!!!!