Autres journaux :



dimanche 20 mars 2016 à 05:41

FC Montceau-Bourgogne (Foot – CFA)

Sarre-Union/FCMB : 3-3:Quel fin de match !!!



Cette rencontre comptait comme un match charnière pour le FC Montceau et en cas de victoire,les rouges et blancs pouvaient réaliser une belle opération.

 

Ce match démarre avec deux équipes qui ne veulent pas encaisser de buts mais Jean Phillipe Djé ouvre le score pour Sarre-Union dés la 17ème minute. Mais Montceau réagit très vite car à la 24ème minute, Jonathan Santiago égalise et inscrit son 1er but sous ses nouvelles couleurs. Juste avant la mi-temps, Adonis Tchounet donne l’avantage au FCMB qui rentre aux vestiaires sur le score de 1-2.

 

 

 

fcmb 2003164

 

Photo d’archives

 

Au retour de la pause, Montceau va inscrire un 3ème but signé Robert Bonifacino rentré en 1ère période. On parlait de retrouver une efficacité offensive voilà chose faite pour Montceau, le trio Santiago/Tchounet/Bonifacino a frappé fort , ce sont les 3 éléments offensifs buteur ce soir.

 

Mais le match est loin d’être terminé car à la 78 ème minute, Vianey Schermann réduit le score pour Sarre-Union.

 

Montceau va se faire très peur car à la 81ème minute, Adonis Tchounet va écoper d’un carton rouge et laisser ses partenaires à 10 pour les 9 dernières minutes. Réaction immédiate pour Sarre-Union qui égalise à la 83ème minute et arrache le match nul 3-3 !!Que de regrets pour les rouges et blancs qui menaient 1-3 à 22 minutes du terme,mais le FCMB poursuit son chemin et enchaîne un 3ème match consécutif sans défaites.

 

 

FC Montceau : 1.Lapeyre 2.Bloch 3.Trevisan 4.Bouazzaoui(41ème Bonifacino) 5.Behlow 6.Missilou 7.Dahmoune 8.El Rhayti 9.Tchounet 10.Mahla 11.Santiago(77ème Henry)

 

Carton rouge :Tchounet (81ème)

Sarre-Union : 1.Koray 2.Lippmann 3.Keita 4.Schneider 5.Moreira 6.Mounass 7.Zerbini 8.Schermann 9.Benchenane, 10.Hayef 11. Djé

 

 

Prochain Match.

 

Fcmb/Moulins.

 

Vendredi 1er avril 2016

 

 

 20h00

 

Stade des Alouettes.

 

Classement après cette 22ème journée de CFA

 

 


fcmb 2003163

 

 

Résultats de cette 22ème journée de CFA

 

 

fcmb 2003162

 

Yanis Louatah

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




6 commentaires sur “FC Montceau-Bourgogne (Foot – CFA)”

  1. loupblanc dit :

    notre indiscipline ou double carton jaune ont souvent coûté cher au FCMB cette année
    il faudra être plus solide mentalement
    il reste encore beaucoup de matches  » de coupe « 

  2. Fario jura dit :

    Comment à 9 minutes de la fin du match on mène 3 à 2 ! prendre un carton rouge à la 81émes minutes ? fallait-il vraiment faire faute ? il avait-il danger sur notre but ? quoique 2 points perdus qui vont coûter très cher car le Puy à gagner et même avec leur match en retard s’il le perd il se retrouve à 43 points à exéco avec Montceau surtout que vendredi on reçois moulin à domicile qui viendra pas aux alouettes pour faire de la figuration ! oui il faudra être prêt physiquement mais surtout mentalement et laisser la calculette au vestiaire et jouer la rencontre à fond pour avoir aucun regret ! moi j’ai confiance ! Allez les rouges et blanc …

  3. maestro71 dit :

    Je me demande encore comment ne pas avoir ramené 4 points de ce déplacement les conditions de ce carton rouge comment ne pas se contrôler on joue le maintient a 3/1 le match est doit etre normalement plié la c’est une faute professionnel même si se sont des amateur le maintien etait en jeu je dit bien était car pour moi c’est cuit les entraîneurs disaient a la trêve qu’ il fallait 32 point a prendre pour le maintien je vois pas comment comme le dit la pub le prochain match moulins ils vont venir pour la gagne nous comme d’habitude ont va jouer avec la peur au ventre et si par malheurs moulins
    marque on aura du mal à revenir de plus le puy a gagné une différence de but catastrophique pour moi le mal est fait mais je souhaite me tromper si c’est le cas je ferai mon meacolpa

  4. la sabliere dit :

    le maintien est pas encore possible,a condition de gagner contre moulins chez nous ,car il viendront pour les 4 points ,c est sur..on joue notre maintien sur les 3 matchs a venir,il faudra faire le plein de points,sinon..car les derniers matchs vont etre compliqués a gagner !
    il faut y croire!
    aller le fcmb

  5. la sabliere dit :

    le maintien est encore possible,mais ca va etre compliqué
    il faut commencer par gagner contre moulins,eux viendrons pour la gagne!les 3 matchs a venir serons determinant,apres sera plus compliqué pour prendre des points.le puy a une fin de saison compliquée aussi.
    le maintien va se jouer entre 4 voir 5 equipes!
    on ne perd plus depuis 3 matchs,dommage que cette seie n a pas eté faite avant
    il faut y croire
    allez le fcmb

  6. cloclomontceau dit :

    A tous les supporters et commentateurs du match contre Sarre-Union qui n’étaient pas présents sur le terrain visionnez le lien de la vidéo ci-dessous et vous comprendrez que parfois l’arbitrage laisse à désirer….les deux cartons jaunes de l’attaquant Tchounet sont inadmissibles!!
    http://sport.niooz.fr/cfa-b-sarre-union-montceau-les-mines-buts-et-resume-du-match-5147927.shtml

    En espérant que les entraîneurs du FCMB l’auront visionnée….
    Cordialement à tous.