Autres journaux :


samedi 2 avril 2016 à 09:50

Foot (FCMB)

FCMB/MOULINS (0-1) : Montceau lâche prise aux Alouettes !



Ce match était déterminant pour la suite et l’opération maintien mais le FCMB a subi une nouvelle désillusion à domicile . Décidément, les rouges et blancs ne sont pas à l’aise aux Alouettes. Peu après 23 h, Yannick Chandioux  prenait la parole dans l’espace VIP pour tenter d’expliquer que rien n’était joué et qu’il fallait se battre jusqu’au bout.

 

 

 

 

Avec le jeu proposé ce soir, Montceau ne pouvait pas espérer mieux mais malgré tout les hommes de Large et Chandioux peuvent laisser entrevoir quelques regrets sur certaines situations et notamment quand à la 18ème minute, Mahla reprend un ballon aux 30 mètres et voit sa frappe frôler le poteau droit de Guichard, le portier moulinois. De même à la 31ème, avec Bonifacino qui n’arrive pas à enchaîner et croise trop son tir.

 

 

 

 

moulin fcmb 0204168

 

 

 

 

On assiste à une mi-temps bien terne avec peu d’occasions et un match fermé mais logique d’autant que les deux équipes jouaient avec la peur d’encaisser un but.

 

 

0-0 à la mi-temps.

 

 

Au retour des vestiaires, les locaux reculent et voit Moulins s’enhardir et se créer des occasions avec à la 49ème, Suchet qui voit sa frappe contrée par Missilou.

 

 

A partir de là, le match devient un peu agressif avec beaucoup de tacles et un jeu haché jusqu’à la 64ème minute et Joffrey Lobo qui récupère un ballon au milieu de terrain et remonte la balle en éliminant toute la défense montcellien battue sur ce coup là et qui transmet la balle à Ousmann Diaby qui bat Lapeyre,impuissant.

 

0-1 pour l’As Moulins.

 

 

 

Montceau voudra réagir par l’intermédiaire de Jonathan Santiago mais, trop esseulé ce soir, il est contraint à réaliser des exploits individuels.

 

 

 

Montceau n’y arrivera pas et évite même le 0-2 avec Allouache qui va trouver la barre en fin de match.

 

 

 

C’est dur pour le FC Montceau qui restait sur 3 matchs sans défaites et qui va devoir réagir vendredi prochain à Yzeure, pour un nouveau match important pour la course au maintien .

 

 

 

FCMB/MOULINS

 

 

Vendredi 1 Avril à 20H

 

 

Stade des Alouettes

 

 

596 Spéctateurs

 

 

Arbitres:

 

 

M.Teulet

 

 

M.Jourdhier

 

 

M.Gally

 

 

 

FC MONTCEAU : 1.Lapeyre 2.Dahmoune 3.Bloch 4.Behlow 5.Boucansaud 6.Missilou 7.Henry(66ème Koriche) 8.El Rhayti(80ème Kada) 9.Bonifacino 10.Mahla 11.Santiago(89ème Barrieraud)

 

 

Avertissements : El Rhayt i(80eme) et Kada (81eme)

 

 

 

AS Moulins: 1.Guichard 2.Fugier 3.Betehe 4.Bertho(89eme Franco) 5.Thioune 6.Ligoule 7.Ruffaut(79eme Allouache S) 8.Suchet 9.Diaby(65ème Cuvier) 10.Allouache M 11.Lobo

 

 

 

Avertissements: Diaby(61ème) ,Ruffaut(62ème) et Ligoule(74ème)

 

 

Classement après ce match avancé de la 23ème journée de CFA

 

 

moulin fcmb 0204162

 

 

Résultats provisoires de cette 23ème journée de CFA

 

 

 

moulin fcmb 0204163

 

 

 

 

Prochain Match

Yzeure/FCMB

Samedi 8 Avril

 

 

 

Yanis Louatah et Annabelle Berthier

 

 


moulin fcmb 0204164

 

 

moulin fcmb 0204165

 

 

moulin fcmb 02041624

 

 

moulin fcmb 0204166

 

moulin fcmb 0204167

 

 

moulin fcmb 02041616

 

moulin fcmb 0204169

 

 

moulin fcmb 02041610

 

moulin fcmb 02041617

 

 

moulin fcmb 02041611

 

 

moulin fcmb 02041612

 

 

moulin fcmb 02041618

 

 

moulin fcmb 02041613

 

moulin fcmb 02041614

 

moulin fcmb 02041615

 

 

 

moulin fcmb 02041619

 

 

moulin fcmb 02041620

 

 

moulin fcmb 02041621

 

 

moulin fcmb 02041622

 

moulin fcmb 02041623

 

 

 

moulin fcmb 02041625

 

moulin fcmb 02041626

 

 

moulin fcmb 02041627

 

 

moulin fcmb 02041628

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




9 commentaires sur “Foot (FCMB)”

  1. Fario jura dit :

    hier malgré une première mi-temps équilibrée et deux trois occasions la deuxième mi-temps moulin à monopoliser le ballon et ont à subit tout le match ! Moulin plus collectif et surtout plus réaliste apporter chaque fois le danger ! nous avons perdu trop de ballon des passes qui n’arrive pas sinon à l’adversaire et surtout aucune solution devant ! je pense si vraiment ils nous rester une petite chance de maintien pas plus tard que vendredi prochain à Yzeure il faudra gagner car c’est la CFA2 qui nous tend les bras ! y a-t-il un brin d’espoir réponse vendredi prochain ! Allez les rouges et blanc ….

  2. la sabliere dit :

    quel pauvre spectacle pour les supporteurs et pour une équipe qui joue sa survie en cfa!
    moulins n a rien d une « foudre »,mais ils ont été plus collectif et realiste!
    la semaine prochaine,a yseure,si on ne ramène pas 4 points ,c est le cfa2
    on fait une des plus mauvaises saison de ces dernieres années(avalanches de buts encaissés et collectifs inexistant)
    il reste 7 matchs et non les moindres,a quelle place finira t on?
    mince espoir pour le maintien

  3. henri dit :

    On..peux..toujourre..rêve…après..avoir..vue..hier..soir..comme..d’habitude..incabable..dans..mettre..une..au..fond..a..vingt..mètre..quel..excuse…se..soir..je..vous..le..dit..depuis..le..début il..nous..aurais..avoir..un.joueur..de..mai tuer..il..ne..faut..pas..pleure..maintenant..la..voilà..excuse..il..reste..cette..fameuse..quatorzième..place..pour..être..repêcher..on..peux..rêve..courage..bientôt..les..vacance..tant..de..cinéma..en..début..de..saison..pour..sa..chapeaux..bravos

  4. maestro71 dit :

    hier Moulins nous était supérieur .nous avons fait jeu égale 20 minutes car il y avait du mouvement ensuite nous sommes retombé dans nos travers qui sont récurant depuis le début de saisons Moulins a d’abord gagné la bataille du milieu et à ensuite accéléré ou c’est nous qui nous sommes éteint petit à petit alors certes il y a eu des petites occasions aucun ballon cadré comment voulez vous marquer. Un ballon en pivot qui passe a 1.50 du poteau et une frappe a 20 mètre de peu à coté pour une équipe qui joue à domicile c’est trop peu pour espérer quelque chose et que dire en 2ème mi-temps du face à face perdu par notre attaquant.Maintenant ont peut faire tout les commentaires que l’ont veux le maintient se joue d’abord à domicile combien de match gagné 1 ou 2 je ne sais plus je n’ai jamais vu un maintient se gagné à l’extérieur alors certains disaient nous allons gagner à Yzeure et contre Sochaux d’abord Yzeure va tout faire pour gagner eux aussi joue le maintien et rappelez vous le score de Sochaux à l’allé nous avions pris une valise.sur ce que j’ai vu jusqu’à présent nous avons la plus faible équipe du groupe quand on ne peu pas battre les équipes classées juste devant nous ou juste derrière nous le maintient est impossible c’est mathématique.ont nous dit qu’il y a encore une petite chance tant qu’il y a de la vie y a de l’espoir .

  5. astro71 dit :

    Un match lamentable, les joueurs visiblement n’en on rien à faire, inadmissible de voir ça, seul Santiago a évité le naufrage collectif; un milieu de terrain mangé , une défense submergée et , une attaque aux abonnés absents, triste spectacle, vivement que la saison se finisse

  6. la sabliere dit :

    apres les resultats de ce soir,le maintien est pratiquement impossible!
    il faudra pourtant jouer a fond les derniers matchs,car un repechage est peut etre encore possible,helas,le malheur des uns fait parfois le bonheur des autres…
    faible espoir de maintien,encore faut il que…

  7. AESV dit :

    Il faut que des décisions soient prises. Il faut du changement à tous les niveaux!!!!!

  8. maestro71 dit :

    réponse à la sablière et aevs: la sablière tu as dit que le maintien est pratiquement impossible
    je confirme il est IMPOSSIBLE tout d’abord un recrutement catastrophique des joueurs pas concerné vendredi j’ai pas vu une équipe qui jouait sa survie en CFA la plus part, pas tous en ont rien a faire il vont quitté le club en fin de saison.si un résultat 4 points ne son pas ramené d’Yzeure il faudra déjà préparer la saison prochaine mettre des joueurs de l’équipe B ils ne serons pas plus ridicule que certains de l’équipe fanion AEVS comme tu dit des décisions devrons être prise.en 1er le président qui ne veut pas communiquer sur le redressement de l’URSSAF CEST PAS NORMAL .de plus je cite le .. du lundi 28 mars » une descente ne remettrait pas l’équilibre financier la gestion est saine ont perdrait peut être quelque sponsors » ils parle déjà de descente de qui se moque ton avec un redressement urssaf la gestion est saine plus loin dans l’article quand même 50 mille euros de bénéfice. Annoncé le chiffre du redressement urssaf après on verras Je suis d’accord avec vous le ménage devra être fait à tout les niveaux

  9. Fario jura dit :

    Pour répondre à Maestro ! c’est sur que le maintien sera difficile voire impossible surtout que le Puy gagne à Mulhouse et Yseure fait le nul contre Sarre-Union ce qui nous met à 4 points derrière le Puy et Yseure ! cela veut dire que si l’on perd vendredi contre Yseure le mal sera fait ! pour ce qui est de l’équipe beaucoup de joueurs non pas le niveau de CFA et encore moins nos attaquants malgré la venue de Santiago qui apporte du rythme sur les côtés ! vendredi soir j’ai vu une équipe trop limitée techniquement et physiquement ! c’est la plus mauvaise équipe depuis c’est quatre dernières années ! Faut-il faire le ménage ? je pense qu’il faut attendre la fin du championnat et que les dirigeants le Staf » Coachs prennent des décisions fermes et surtout leurs responsabilités etc. car si on doit jouer la saison prochaine en CFA2 il faudra surtout pas reproduire les mêmes erreurs ! maintenant rien n’est fait attend la fin du championnat ! Cordialement