Autres journaux :


vendredi 8 avril 2016 à 08:10

Portrait (FCMB)

Paul Barrieraud: ”L’invité d’Honneur”



Dans l’ombre du saison compliquée,avec une équipe de CFA qui peine a obtenir des résultats, un joueur tire son épingle du jeu,il s’agit de Paul Barrieraud, 21 ans, arrivé l’été dernier en provenance de région parisienne où il jouait en DH Île de France.

 

 

Cette saison, à défaut du peu de temps de jeu en CFA, il réalise une très bonne saison avec la réserve du FCMB, à l’image des belles prestations que ont réalisé  les hommes de Mathieu Blanchard jusqu’à maintenant.

 

 

Il a inscrit 9 buts et délivré 3 passes décisives : de belles statistiques qui en dit long sur les qualités de ce joueur.

 

 

 

Montceau News l’a rencontré afin de revenir sur sa saison :

 

 

Montceau News : Paul, comment vis-tu la situation actuelle au ckub ? Ta saison est mitigée avec 9 buts et 3 passes décisives en B mais malgré tout  peu de matchs joués en CFA ? Qu’en penses tu ?

 

 

 

P.B :Mentalement c’est dur, mais il faut s’accrocher, c’est dans les moments les plus difficiles qu’on apprend le plus ! Pour l’instant, je n’ai pas eu ma chance, ce qui est dommage car je pense avoir tout fait pour la mériter !

 

 

 

Montceau News :Comment juges-tu la saison du FCMB?Beaucoup de difficultés pour le groupe?Tu crois au maintien ?

 

 

PB :  “La saison est compliquée pour nous, on a du mal collectivement malgré les fortes qualités individuelles ! Je pense que nous sommes pas à notre place. Le maintien ? Oui nous pouvons nous maintenir si nous passons à la vitesse supérieur très vite

 

 

 

Montceau News  : Quels sont tes objectifs sur le long terme. Tu peux rester au FCMB la saison prochaine ?

 

 

PB :Sur le long terme ? J’espère un jour jouer au plus niveau dans le football. Pour la saison prochaine, je ne pense pas rester ici , il serait préférable pour moi de trouver un club qui m’offre beaucoup plus de temps de jeu

 

 

 

Yanis Louatah

 

 

foot 0804162

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer