Autres journaux :


dimanche 22 mai 2016 à 07:44

U19 FCMB (Foot)

Chalon-FCMB : 3-2,  Montceau défait à Chalon !!!



Encore une fois, les U19 du FC Montceau se sont faits surprendre sur la pelouse de Chalon. Un match compliqué pour les hommes de Dominique Gaulier qui a du composer avec 7 Joueurs de catégorie U17 et avec l’absence de : Lucas Primon, Quentin Frizot et Mohamed Maziz convoqués par Mathieu Blanchard pour l’opposition de dimanche après-midi contre Chalon, au Stade des Alouettes.

 

Le match démarre sous un soleil de plomb et sur un bon rythme imposé par les montcelliens. Joueurs qui vont se se créer de nombreuses occasions et vont ouvrir le score par l’intermédiaire de Romain Morele : Montceau mène 1-0.

 

 

Montceau continue sa domination mais rentre aux vestiaires sur le score de 1-0

 

 

Durant le second acte, le match va s’animer avec un changement de système coté Chalonnais et les milieux montcelliens peinent à gagner les duels et récupérer les ballons. Les rouges et blancs vont se faire surprendre et se faire rejoindre 1-1 puis 2-1. Dans le même temps et Montceau va sombrer et encaisser un 3ème but sur un centre venant de la gauche, Thomas Merle voulant remiser sur son gardien expédie le cuir dans la lucarne.

 

En fin de match, Hadj réduira le score pour les rouges et blancs  mais Montceau s’incline 3-2 à Chalon et devra réagir à domicile contre Quetigny !!!

 

 

FC Montceau: 1.Simard 2.Nabil 3.Dupasquier 4.Wotzczak 5.Merle 6.Agius 7.Othmani 8.Langlois 9.Morele 10.Calli 11.Hadj

 

 

Prochain Match

FCMB Quetigny

 

Samedi 28 Mai à 16h

 

 

 

Yanis Louatah

 

 

 

 

FCMB U19 2205162

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer