Autres journaux :



dimanche 29 mai 2016 à 07:10

FC Montceau-Bourgogne (Foot – CFA)…

FCMB : 0 – Grenoble : 0



Montceau se déplaçait ce soir dans ce beau stade des Alpes de Grenoble qui vivait le dernier match à domicile de son équipe fanion. Grenoble avait la possibilité de repasser devant Lyon Duchere en cas de victoire et Montceau venait pour au moins repartir avec un match nul.

 

Le match démarre avec beaucoup d’envie de part et d’autre et le coté gauche Grenoblois pose d’entrée de jeu quelques soucis aux Montcelliens et à la 13ème minute, le premier corner de David atterrit sur la tête de Abdoulaye mais la tête fuit le cadre de Johan Lapeyre . A la 26ème minute, Cianci frappe mais Johan Lapeyre vigilant, intervient. Montceau essaie de procéder en contre malgré les nombreuses tentatives de Grenoble mais le score ne bougera pas.

 

Montceau et Grenoble rentrent aux vestiaires sur le score de 0-0

 

 

 

fcmb 2905164

 

 

Au retour, les locaux vont poursuivre leur domination et à la 68ème, un débordement de Mmadi finit en corner mais celui ne donne rienL es montcelliens restent solides et obtiennent pour le moment le 0-0. A la 74ème minute, Mohamed Bouazzaoui reprend un ballon mais en position de hors-jeu, les visiteurs ont réellement cru à l’ouverture du score. L’ambiance monte dans les 5 dernières minutes, en effet Grenoble manque le National pour l’instant et à la 87eme minute, Coulibaly frappe au dessus à quelques mètres de la cage de Johan Lapeyre, c’est une fin de match compliquée pour les rouges et blancs avec beaucoup de tensions. La défense montcellienne est soumise à rude épreuve dans les dernières minutes avec Akrour à la 92ème qui loupe le cadre et l’arbitre libère les 22 acteurs.e Montceau obtient un nul héroïque face à  Grenoble. A noter, la victoire du Puy qui n’est pas à l’avantage des rouges et blancs. Tout se jouera la semaine prochaine aux Alouettes avec la réception de Mulhouse pour le dernier match de la saison.

 

 

 

Grenoble/FCMB

 

SAMEDI 28 MAI 18H

 

Stade des Alpes

 

4607 Spectateurs

 

 

Arbitres :

M.Wattellier

 

M.Guerroudj

 

M.Bouras

 

 

FC Montceau : 1.Lapeyre 2.Bouazzaoui 3.Massimi 4.Behlow 5.Trevisan 6.Koriche(90ème Henry) 7.Dahmoune 8.El Rhayti 9.Bonifacino 10.Mahla 11.Santiago(77ème Goulliat)

 

 

Grenoble Foot : 1.Maubleu 2.Cianci 3.Abdoulaye 4.Giraudon 5.Tiberi 6.Elogo 7.Ayari 8.Pintoo Borges 9.Mmadi 10.Akrour 11.David

 

 

 

Classement après cette 29ème journée de CFA

 

 

 

fcmb 2905162

 

 

Résultats de cette 29ème journée de CFA

 


fcmb 2905163

Prochain match

 

FCMB/Mulhouse

 

Samedi 4 Juin à 18h

 

Stade des Alouettes

 

 

 

 

Yanis Louatah

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




4 commentaires sur “FC Montceau-Bourgogne (Foot – CFA)…”

  1. Fario jura dit :

    Bonjour, Bravo aux joueurs et Coachs pour ce nul contre une équipe de Grenoble qui jouer la montée en national ! le seul regret c’est de n’avoir pas joué comme ça certains matchs de cette manière contre des équipes à notre porté cette saison ! Samedi à domicile il faudra gagner contre Mulhouse et que le Puy ou que Saint-louis perde , dans les deux cas il faudra gagner pour espérer le maintien au niveau comptable ! Maintenant ce qui est des trois relégables, si Moulin samedi prochain sont de nouveau forfait pour le dernier match logiquement Montceau serait sauvé et resterait en CFA car si mes informations sont juste se ne son pas les trois derniers qui sont relégable mais seulement les deux derniers donc Montceau serait sauvé !( information à vérifier ) encore bravo ………. Allez les rouges et blanc …

  2. maestro71 dit :

    bonjour
    je suis en parti d’accord avec vous Fario d’après certaines sources Moulin ne jouera pas la semaine prochaine contre Saint Louis en cas de deux forfaits et d’après le règlement Moulin serait exclut du Championnat et il n’y aurait que deux club qui descendent Sochaux et Sarre Union.Mais nous ne sommes pas sauvé pour autant il faudra attendre le verdict de le DNCG problème avec l’ URSSAF ou notre cas est mis en DÉLIBÉRÉ d’après footnational aller voir sur le cite. Un autre club qui était mis en DÉLIBÈRE en même temps que nous pour ne pas le cité Belfort rétrogradé en CFA2 alors attendons. quand l’article sur L’URSSAF est paru dans le journal local le président disait qu’il ne voulait pas communiquer la dessus si l’ont descend à cause de ça il faudra bien qu’il s’exprime une fois ça passe mais deux fois pour les mêmes raisons !!! il faudra que les dirigeants s’expliquent en tout cas c’est mon avis et vous supportes vous en pensez quoi ? cordialement.

  3. henri dit :

    Bonjour..a..tous..et..bravos..au..joueurs..dans..mon..
    Commentaire..de..vendredi..j.ai..dit..que..l.on..pouvais..
    Ramener…deux..voir..les..quatre..points……bon..moulin..ne..joue..pas
    Et..déposé..le..bilan.d..on..il..finisse.dernier…..moulin..16.Sochaux..15
    ..sarunion.14..et..le..f..c..m..b..13..oui..ou..non..mr..fario

  4. Fario jura dit :

    Bonjour, pour répondre à Henri ! oui si samedi prochain Moulin est de nouveau forfait cela dit qu’il sera exclu du championnat ! Sochaux 15e, Sarre-Union 14e et Monceau 13e ! donc d’après le règlement Montceau serait maintenue en CFA ! Mais comme le dit si bien maestro71 le FCMB Montceau est mis en délibéré par la DNCG ( Problème avec L’URSAAF) ce qu’il veut dire malgré la rétrogradation de Moulin on pourrait se retrouver en CFA2 ou honneur ! attendons la décision et espérons qu’elle nous soit favorable ! Cordialement …