Autres journaux :



mercredi 6 juillet 2016 à 07:10

US Blanzy Féminines (Foot) : Le Coach Romain Degrange en route pour la JOC

L’information est à prendre au conditionnelle mais sera sans doute confirmée dans les prochains jours..



 

C’est un coup de tonnerre à la JO Creusot et à Blanzy par ricochet. La dernière assemblée générale du club de PL a donné lieu à du changement, avec en premier lieu la présidence cédé par Vincent Brucci au duo composé par Alain vannier et René Penot. Sans doute le nouveau bureau a souhaité apporter un vent de fraîcheur à l’équipe fanion pour enfin espérer prétendre à un retour en Promotion d’Honneur.

 

 

Jean-Baptiste Gereau (coach JOC) a été démis de ses fonctions il y a quelques jours et c’est donc, selon plusieurs, sources concordantes, l’actuel entraîneur de l’US Blanzy Féminines, Romain Degrange qui est fortement pressenti pour assurer la succession. L’officialisation ne saurait tarder. Les approches ayant été de plus en plus insistantes en cette fin de saison, l’ex formateur montcellien, dont le travail est salué partout où il est passé, aurait dit « oui » à la JOC.

 

 

Ange Vaudiot en numéro 1 ?

 

 

Pour Blanzy Féminines, la perte du coach qui a, rappelons-le, mené son équipe au doublé « coupe de Bourgogne – Champion de DH » et échoué dans l’objectif d’accession à la D2 contre Troyes, est une perte au niveau technico-tactique. Son duo avec Ange Vaudiot ayant donné de bons résultats, c’est un peu l’inconnu pour la saison prochaine.

 

 

À priori, c’est son ce dernier qui tiendra seul le rôle de coach numéro 1. Engagée en championnat inter-ligues où elles feront figure de favoris, les filles auront donc un peu de changement, mais rien de révolutionnaire. L’objectif sera élevé quoi qu’il en soit et c’est normal quand on connaît le potentiel des filles.

 

 

Nous reviendrons dans les jours qui viennent sur le futur organigramme de l’US Blanzy Féminines 71 Sud Bougogne, avec on l’espère les réactions du manager général Robert Creuzet et du président Bernard Pautonnier. Précisions et informations que nous ne manquerons pas de vous apporter sur Montceau News.

 

 

Elsa Bailly part au DFCO

 

 

À noter le départ d’une U18 du club, Elsa Bailly, qui rejoint le DFCO Dijon Féminin, pour certainement évoluer dans l’équipe U19 Nationale. Souhaitons-lui bonne chance dans sa nouvelle aventure et qu’elle empilera les buts comme au stade municipal de Blanzy le samedi après-midi.

 

 

Mustapha Sofi

 

 

 

bull 0607162

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer