Autres journaux :


samedi 22 octobre 2016 à 08:40

Coupe de France (FC Montceau)

Ce soir, à 18h, Montceau se déplace à Selongey pour le 6eme Tour de Coupe de France



 

Le dernier piège à éviter pour le FC Montceau.

 

Ce Selongey/FCMB aurait pu être une belle affiche de CFA tant cette équipe de Selongey réalise un début de championnat excellent : actuellement 1er de CFA 2 et amenée là  par son meilleur buteur et ancien Montcellien : Adonis Tchounet. Joueur qui retrouvera ses anciens collègues, aujourd’hui, dans un ultime match avant l’entrée des clubs de Ligue 2. Selongey devra aller au combat  contre Montceau,un duel qui s’annonce acharné.

 

 

Montceau qui reste sur 7 matchs sans défaites toutes compétitions confondues, vise la qualification pour le 7eme Tour de la Coupe de France et poursuivre la série en cours.

 

 

Après avoir concédé le match nul à domicile contre Raon, les Montcelliens voudront marquer et « engranger » de la confiance avant un déplacement chez le leader du groupe CFA : Le Puy. Avant ce choc, Montceau évitera t-il le piège à Selongey. Selongey est-il capable de renverser Montceau. Réponse vers 19h45

 

 

 

Lionel Large et Yannick Chandioux devront se passer de Amir Nouri, le néo Montcellien s’est blessé lors de la réception de Raon L’Etape, il souffre d’une disjonction acromio claviculaire, il est bien évidemment forfait tout comme Jean Baptiste Massimi, qui est forfait également ce week end encore, sans oublier  Sofiane El Rhayti et Nicolas Yaba, toujours en rééducation.

 

 

 

Le Groupe pour “Selongey/FCMB”

 

 

 

Gardiens:

 

Johan Lapeyre/Steven Bouchité

 

 

Défenseurs :

 

Fouad Dahmoune/Jean Charles Behlow/Florian Boucansaud/Mohamed Bouazzaoui/Fatah Amirou/Aurélien Trevisan

 

 

 

Milieux :

 

Jérémy Cretin/Christopher Missilou/Magid Mahla/Jonathan Santiago

 

 

 

Attaquants :

 

Diawoye Diarra/Robert Bonifacino/Romain Goulliat/Kilian Amehi

 

 

Le but par but à suivre a partir de 18h sur www.montceau-news.com

 

 

Yanis Louatah

 

 

 

selongey-2210162

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Coupe de France (FC Montceau)”

  1. henri dit :

    pas une excuse se soir on se doit passe il faut les prendre tre haut du debut a la fin et marque le plus rapidement si on veux passe et ne pas oublier pour mettre un peux argent dans les caisse du club allez bon match a vous tous on et avec vous