Autres journaux :


mercredi 26 octobre 2016 à 05:00

FC Gueugnon – Sochaux-Montbéliard B

Samedi 29 octobre 2016 !



 

La rencontre aura lieuà 18 heures !

 

FC Gueugnon  – Sochaux-Montbéliard  BAprès le derby face à Louhans-Cuiseaux perdu aux tirs au but en Coupe de France, le FC Gueugnon va accueillir unes des équipes réserves pros du groupe, Sochaux B. Encore un match difficile pour les forgerons ! En championnat les joueurs du FCG restent sur une bonne série dont la victoire à Besançon et le nul contre Troyes B. Les matchs contre les réserves pros régalent toujours les amateurs de beau jeu et cela sera certainement le cas avec la venue de cette équipe de l’emblématique FC Sochaux. 

 

 

Les équipes en présence :

 

 

LE FC SOCHAUX-MONTBELIARD : La réserve sochalienne qui a été rétrogradée la saison précédente est entrainée aujourd’hui par Omar Daf, ancien joueur et entraineur adjoint du groupe pro. 8 joueurs ont quitté le groupe précédent dont certains pour le groupe pro, 13 sont apparus du « groupe de formation » nés en 1999 ainsi que 6 recrues. Pour Omar Daf, l’objectif principal sera de « former des joueurs et leur donner des billes pour passer un cap en les préparant et en leur apportant [mon] expérience ». Aujourd’hui la réserve de Sochaux est 8ème avec 9 points et compte 2 victoires, 3 nuls et 2 défaites. La dernière rencontre s’est soldée par une défaite lors de la réception du leader Selongey qui a marqué en 2ème mi temps alors que les Sochaliens ont touché par 2 fois les montants suite à ce but. Le groupe « réserve et 19 ans nationaux» est fin prêt pour affronter le FCG. 3ème meilleure défense et 4ème meilleure équipe à l’extérieur, les sochaliens ne seront pas faciles à prendre samedi…

Le FC GUEUGNON qui sortait d’une défaite dans le temps additionnel à Créteil, a été éliminé en Coupe de France aux tirs au but par Louhans-Cuiseaux, le leader du Groupe F. Pourtant là aussi le FCG, après une belle prestation, est passé très près de la qualification, les tirs aux buts ont consacré l’équipe visiteuse, la loi de la loterie… Il va falloir maintenant que l’équipe se remobilise pour le championnat. Cette équipe à soif de revanche sur le sort et la malchance. Le FCG compte 2 victoires, 1 nul et 3 défaites, il est temps désormais de remporter une 3ème victoire pour ne pas se retrouver en difficulté. La rentrée de Steeven Harrison, suspendu en coupe, devrait rajouter une note de folie sur le front de l’attaque. Mathieu Bouillet, tout nouveau joueur dans le groupe a montré la voie en coupe de France, aux autres de l’imiter.

Le groupe probable devrait ressortir parmi les joueurs dans la liste ci-dessous : Florent Maddaloni, Sébastien Larteau, Diadié Diarra, Malick Sané, Adrien Ribac, Fabrice Revuelta (cap), Maxime Lafay, Donatien Cotinet, Morad Benameur, Steeven Harrison, Terry Ouedraogo, Dylan Mamessier, Moustapha N’Doye, Ludovic Rose, Yanis Castagne, Loïc Milan, Jérôme Larteau, Mathieu Bouillet.

Entraineur : Philippe Correia

Le groupe de Sochaux B qui a joué contre Selongey (0-1).

Dilo, Souprayen, Senhadji, Keyoubi, Pendant, Konaté, Daham, Aktas, Lasme, Guirassy, Léo, Sagun, Rzepecki, Beuve

Entraineur : Omar Daf

Ils ont dit :

Morad Benameur  : Numéro 7 lors du match contre Louhans

«... la coupe était un objectif et malgré la déception, si on joue comme contre Louhans le leader du groupe F qu’on on a réussi à faire douter, il n’y a pas de raison de s’inquiéter. Il y a de la qualité dans le groupe et contre Sochaux il ne faudra rien lâcher ».

Richard Trivino : Directeur Sportif du FCG après le derby contre Louhans

«… on a vraiment rien à envier à une équipe leader du groupe F comme Louhans, mais c’est eux qui ont la réussite que nous n’avons pas en ce moment. Tout est contre nous, les garçons font des efforts c’est le foot, maintenant il faut battre Sochaux samedi et continuer à se polariser sur le championnat ».

fcg-25-10-16

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer