Autres journaux :


samedi 29 octobre 2016 à 07:34

Football (FC Montceau)

Ce soir à 18h, le FCMB se déplace au Puy pour la 9eme journée de CFA !!



Ce “Le Puy/FCMB” risque d’être tendu avec un FC Montceau en déplacement  avec un esprit de revanche suie à l’limination en Coupe de France face à Selongey. Les hommes de Chandioux et Large restent invaincus en CFA depuis 4 matchs. Mais, l’équipe du  Puy, elle,  est invaincue cette saison. Montceau fera t-il tomber le leader pour la 1ere fois  ? Réponse vers 20h.

 

 

L’adversaire du jour : Le Puy, le leader du groupe, réalise un début de championnat excellent en étant toujours invaincu à la 9eme journée. Alors que Grenoble était attendu comme le grand favori du groupe, Le Puy se positionne dans le haut de tableau comme l’outsider. et ses derniers résultats le confirment avec une dernière victoire 0-3 à Auxerre. Une impressionnante série de 8 matchs : ,7 victoires 1 nul et 0 défaite. Montceau devra amener toute son  agressivité pour empêcher les Ponots d’imposer leur jeu si facilement.

 

 

L’intelligence du recrutement Ponot a facilité ce formidable début de saison des joueurs de Roland Vieira. Ce soir, les Auvergnats devront malgré tout se méfier d’un FCMB touché et éliminé la semaine dernière en CDF. Les hommes de Large et Chandioux ont l’envie de réagir et de ramener un résultat positif de ce déplacement.  

 

 

 

foot-2910164

 

 

 

Le Puy est donc leader incontesté avec 22 pts et dresse le bilan important de 7 victoires, 1 nul et 0 défaite, nous l’avons déjà dit.

 

Le danger Ponot se nomme Listner Pierre Louis, 27 ans, le milieu Ponot réalise un début de saison intéressant avec 2 buts inscrits et 2 passes décisives. Méfiance donc car il pourrait déclencher les offensives qui mettront à mal la défense montcellienne.

 

 

Côté FC Montceau, les joueurs  voudrait bien réaliser un coup au Puy pour confirmer leur grande forme actuelle  de 4 victoires  et remonter éventuellement sur le podium. La non-qualification en Coupe de France a fait parler durant la semaine mais le plus important reste le championnat et l’objectif du maintien le plus rapidement possible . Aprés quelques bons resultats à l’extérieur comme à Andrezieux et Annecy, tous les espoirs sont permis. Les rouges et blancs restent sur 1 match nul contre Raon L’Etape alors que les hommes de Large et Chandioux auraient meme pu l’emporter en fin de match. Il faut oublier et repartir fort en championnat dès ce soir.

 

 

Montceau est-il capable de renverser le Puy ?

 

Le FCMB occupe la 5eme place de CFA avec 12 Pts et dresse un bilan de :

 

 

3 victoires, 3 nuls et 2 défaites

 

 

Le danger Montcellien se nomme Christopher Missilou, le milieu de 24 ans, auteur d’un missile lors de la venue de Raon L’Etape, confirme son bon début de saison avec 2 buts inscrits et 2 passes décisives. L’homme est à surveiller.

 

 

Lionel Large et Yannick Chandioux devront effectuer le déplacement sans Amir Nouri, toujours blessé à l’épaule. Sofiane El Rhayti et Nicolas Yaba devront encore patienter avec leur retour de blessure.

 

 

Le Groupe pour “Le Puy/FCMB”

 

 

Gardiens :

 

Johan Lapeyre/Steven Bouchité

 

 

 

Défenseurs :

 

Fouad Dahmoune/Aurélien Trevisan/Jean Charles Behlow/Florian Boucansaud/Jean Baptiste Massimi/Mohamed Bouazzaoui

 

 

 

Milieux :

Jérémy Cretin/Christopher Missilou/Magid Mahla/Jonathan Santiago

 

 

Attaquants :

 

Robert Bonifacino/Diawoye Diarra/Romain Goulliat/Kilian Amehi

 

 

 

Classement avant la 9eme journée de CFA

 

 

 


foot-2910163

 

 

 

Matchs de cette 9eme journee de CFA

 

 

 

 

foot-2910162

 

 

 

Les interviews d’après match”Le Puy/FCMB” demain matin dans le résumé de la rencontre.

 

 

Le but par but à suivre à partir de 18h sur www.montceau-news.com

 

 

Yanis Louatah

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




2 commentaires sur “Football (FC Montceau)”

  1. henri dit :

    bonjour a tous si on joue comme en cdf on vas ramener la valise la il faut en semble c est tous on ne regarde pas le copain allez bon match on peux ramener le nul voir plus il nous attend de pied ferme

  2. Fario jura dit :

    Bonjour, oui match très difficile au Puy pour les coéquipiers de notre Capitaine Florian Boucansaud après l’élimination en coupe de France par Selongey ! il faudra être solide derrière et surtout des attaquants qui ce bouge un peu plus car ça n’a pas été le cas en Coupe voila c’est dit ! Ce soir il faudra retrouver le collectif et de l’envie si on veut ramener minimum le nul ce qui serait une bonne chose pour la suite du championnat ! Allez les rouges et blanc ….