Autres journaux :


dimanche 30 octobre 2016 à 07:34

Montceau « tombe »… au Puy !! Football (CFA) –

Le Puy - FCMB ; 2  -0 



 

Montceau se déplaçait  au Puy avec pour objectif  une réaction suite à l’élimination à Selongey la semaine dernière et pour poursuivre la série d’invincibilité en stoppant celle du Puy également. Mais…

 

 

Montceau se présente dans un schéma habituel avec, notamment, le retour de Massimi sur le flanc gauche après la blessure qui l’avait écarté de ce poste.

 

Santiago, pour sa part, était titulaire au côté de Diarra.

 

 

Le début de match est compliqué pour Montceau qui, dès l’entame, va voir Le Puy imposer le rythme et à Douline de créer la 1ere occasion Ponote.
A la 15eme minute, Djabour va manquer l’ouverture du score Ponote, il va buter sur Lapeyre après un bon travail mené avec Do Pilar Patrao. Les montcelliens vont peiner en ce début de match et n’arrivent pas à inquiéter Chazottes, le portier Ponot.

 

 

24eme minute, une énorme occasion pour les hommes de Roland Vieira, Do Pilar reprend d’une aile de pigeon, un centre de Djabour mais Lapeyre « s’offre » à une grosse parade.

 

À la 34eme minute, Djabour va pousser le ballon au fond des filets mais il se situe en position de hors jeu.

 

 

Montceau réagit avec une belle frappe et reprend confiance. Les longs ballons obligent Chazottes à jouer très haut. Le Puy ne trouvera pas la faille en 1ere mi-temps, Le Puy et Montceau rentre aux vestiaires sur le score 0-0.

 

 

Le Puy rentrera très bien dans cette seconde période en posant des problèmes à la défense montcellienne avec, dès la 47eme minute, un  Do Pilar qui manque de reprendre une tête. Une seconde période animée et plus d’espaces dans le coeur de jeu. À la 64eme, Lapeyre sort le grand jeu avec une parade de grand classe suite à un coup franc de Sall. Les Ponots continuent de faire le forcing et  à la 70eme Diaby manque le cadre de très peu. À la 73eme, Sall ouvre le score pour l’adversaire sur un centre de Psaume, Le Puy mène 1-0.

 

 

 

foot-2910164

 

 

 

Montceau réagit mais n’arrive pas a garder suffisamment le ballon pour égaliser. A la 90eme, Lapeyre sort une nouvelle parade devant Patrao mais le second but ne sera pas évité puisque Pierre-Louis double la mise à la 93eme minute.

 

 

Coup d’arrêt pour Montceau qui met fin à sa série d’invincibilité, il faudra réagir vendredi contre Chasselay à domicile.

 

 

 

Le Puy/FCMB

 

Samedi 29 octobre à 18h

 

9eme Journée de CFA

 

 

FC Montceau: 1.Lapeyre 2.Trevisan 3.Massimi 4.Behlow 5.Boucansaud 6.Mahla 7.Dahmoune 8.Cretin 9.Diarra 10.Santiago 11.Missilou

Avertissements: Trevisan(84eme)

 

 

Résultats de cette 9eme Journée de CFA

 

 

 

fcmb-3010162

 

Classement à l’issue de cette 9eme journée de CFA

 

 

fcmb-3010163

 

 

 

 

 

Prochain Match
FCMB/MDA Chasselay
Vendredi 4 Novembre à 19h30
10eme journée de CFA
Stade des Alouettes

 

 

 

Yanis Louatah

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




7 commentaires sur “Montceau « tombe »… au Puy !! Football (CFA) –”

  1. henri dit :

    et oui on laisse joue et a la force de joue la def il arrive se qui doit arrive trop de ballon balancer devant il faut reagir vite et un grand gardien mercie a lui si non on avait la valise

  2. Fario jura dit :

    Bonjour, très bonne équipe du Puy qui se balade dans ce championnat avec des joueurs d’un très bon niveau qui ont mis la pression du début à la fin contre une équipe de Montceau qui à jouer avec ses moyens avec un Lapeyre des grands jours et une bonne défense malheureusement cela ne suffit pas contre le premier qui sur 9 matchs jouer ! 8 victoires 1 nul ! il n’y a pas photo ! vite oublier ce match et bien préparer la venue de Chasselay . Allez les rouges et blanc …

  3. maestro71 dit :

    bonjour
    nous avons souffert hier devant une équipe du puy qui nous est supérieur avec des joueurs comme Psaume Djabour et consorts qui ont joués en ligue 1
    Henri vous dites q’ont laisse jouer mettez un short et faite nous voir ce que vous auriez fait devant de tel joueurs la critique est facile devant un écran.

  4. pinks dit :

    il y a des match,ou l on pas pas gagner,a defaut on cherche le nul
    le puy cette année est calibré pour monter en national,c est son objectif!
    les chiffres parlent d eux meme:8 victoires ,1 nul,0 defaite!
    meilleurs attaque et meilleure defense,on va attendre,mais je ne suis pas certain que grenoble soit champion encore cette année;
    on a un effectif pour finir dans la premiere moitié de tableau,c est deja pas si mal
    si on gagnait tout,ca serait trop beau…
    si on a un bon gardien tant mieux!on a aussi de bons joueurs de cfa
    on va les soutenir ce vendredi contre chasselay
    allez le fcmb!

  5. ogiona dit :

    C’est toute la différence entre une équipe qui a le niveau de CFA et une qui n’a que celui de CFA2.

  6. henri dit :

    bonjour maestro71 vous me dit de mettre un short oui je l ai porte plus de vingt temps je jouais u s b m ar droit on savait mouillier le malliot et allez au charbon il y avait pas d excuse on ne regardais pas qui et ai en face on tous ensemble quand le match et fini on prenais notre douche et on rentrais a la maison bien fatiguer croyez moi

    • oliviertom dit :

      Bonjour il faut continuer . Par rapport à l’année dernière c’est mieux .
      Il faut continuer à faire confiance au jeune comme missimi mahla et nouri qui j’espère va bientôt revenir de sa blessure .
      La seule critique c’est que certain joueur pense avoir leur place de titulaire tranquillement et c’est sa qui fais qu’on arrive pas à prendre des points contre les grosses équipes c’est dommage .
      À vendredi pour encourager le Fcmb !!!