Autres journaux :


lundi 31 octobre 2016 à 07:38

Football (DH) : Montceau B – Avallon : 0 – 1

Avallon ne réussit pas aux rouges et blancs...



Ce dimanche, la réserve du FCMB recevait Avallon aux Alouettes et devait bonifier la victoire à Selongey 2 lors la journée précédente. Mais les joueurs de Mathieu Blanchard vont, finalement, éprouver plus que des  difficultés dans un match très compliqué.

 

 

Les Montcelliens entament ce match avec de bonnes intentions et une énorme occasion de El Khadari, le milieu montcellien envoyant un tir puissant qui aurai du se loger dans la lucarne sans une superbe claquette du portier Avallonnais. Geste qui  privait les locaux de l’ouverture du score. A la 15eme, la tête de Amehi ne sera pas cadrée. A la 25eme, la frappe « vicieuse » de Amehi passe très près de la cage Avallonnaise. Les Montcelliens font preuve d’un  manque de réalisme et Mohamed N’Doye va surprendre Montceau en ouvrant le score. Cela malgré une 1ere parade de Loctin.

 

Les visiteurs rentrent aux vestiaires avec l’avantage de 0-1 !

 

 

Montceau réagira timidement en seconde période mais manqua de justesse pour inquiéter Avallon.

 

 

A la 52eme minute, un coup franc de Merabi rebondit devant la cage Avallonnaise mais le portier intercepta le ballon en deux temps.

 

 

Les Montcelliens ne parviennent pas à conclure leur action et « répondee seulement sur coup franc : celui de Merabi à la 72eme qui filera au dessus. À la 78eme, des espaces se créent et la défense montcellienne s’exposera à des contres mais heureusement Loctin s’interposen afin d’éviter le 0-2. Une rigueur défensive côté Avallon qui permettra à cette équipe de ramener la.victoire de Montceau 0-1 !!!

 

 

Les locaux devront essayer d’accrocher Quetigny dès mardi puisque le match retard a été recalé sur ce créneau. Ce qui fait  que les hommes de Blanchard n’auront que ce lundi pour souffler.

 

 

 

 

FC Montceau : 1.Loctin 2.Tavan 3.Dupasquier 4.Bouazzaoui 5.Large 6.Boullet 7.Amehi 8.El Khadari 9.Calvo 10.Merabi 11.Amirou

Avertissement: Amehi(57eme)

 

 

 

Prochain Match

 

Quetigny/FCMB

 

Mardi 1 Novembre à 15h

 

Match en Retard 3eme Journée de DH

 

 

 

Yanis Louatah

 

 

yanis-3110164

 

 

yanis-3110162

 

 

yanis-3110163

 

 

 

 

yanis-3110165

 

 

yanis-3110166

 

yanis-3110167

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer