Autres journaux :


samedi 19 novembre 2016 à 07:45

Football (CFA) « Un Montceau plein d’espoir!! »

Montceau et L'AJ Auxerre, un derby bourguignon qui promet d’être engagé !




 Auxerre à la recherche de leur 1ere victoire en Championnat compte bien faire tomber les Rouges et Blancs. Montceau qui reste sur 2 défaites en CFA a besoin d’engranger de la confiance pour repartir de l’avant, ce déplacement chez le dernier doit générer l’envie d’une victoire très important ? Qui prendra les 3 pts ? Réponse avant 20h

 

 

L’adversaire du jour se nomme Aj Auxerre B, la jeunesse Auxerroise est très mal dans ce groupe C de CFA. Les Auxerrois n’y arrivent pas et les résultats ne sont pas au vert. C’est donc logiquement que les Bourguignons occupent la dernière place du championnat. Auxerre possède aucune victoire cette saison et aura à cœur de s’offrir sa 1ere victoire à domicile. Ils restent sur 3 défaites consécutives(Le Puy 0-3), (MDA 3-1) et (St-Louis 2-1).En effet, les jeunes Auxerrois encaissent beaucoup de buts, ils ont toujours encaissés au moins un but par match, leur moyenne exacte est de 1.33 buts/match.

 

 

L’Aja a encaissé aussi 11 de leurs 18 buts entre la 60 et la 90eme minute, la dernière demi-heure semble très compliquée pour les Icaunais.

 

 

 

fcmb-1911164

 

Photo d’archives 

 

 

Auxerre devra réagir avant de prendre du retard sur les concurrents directs alors qu’ils ont déjà 3 pts de retard sur le 1er relégable, Yzeure 7 pts et une différence de -13.

 

Un caractère de revanche est attendu ce soir, il faudra mettre de l’engagement pour renverser une équipe de Montceau expérimenté en CFA.
Auxerre est 15eme du championnat de CFA avec 4 pts et dresse un bilan de :

 

 

(0 victoire, 4 nuls et 6 défaites)

 

Le Danger Auxerrois est Sabri Attab, le jeune de 20 ans pourrait se jouer d’une déconcentration montcellienne pour libérer l’AJA de ce passage compliquée. A suivre.

 

 

Côté Fc Montceau, beaucoup d’informations sont à savoir, si les hommes de Large et Chandioux sont dans un passage compliqué pour le moment avec 2 défaites consécutives(Le Puy 2-0 et MDA 1-3), ce déplacement chez le voisin Bourguignons pourrait bien relancer ce groupe qui travaille depuis 2 semaines maintenant pour trouver les solutions. Les Rouges et Blancs sont encore bien placés puisque leur 7eme place n’efface pas leur série de 4 matchs sans défaites, il n’y a pas si longtemps. Après une trêve qui a permis aux organismes de souffler un peu, Montceau va enchaîner un nouveau déplacement à St-Louis samedi prochain avant de recevoir 2 fois grâce au match « Montceau/Jura Sud » qui a été reprogrammé le 3 décembre au lieu du Mercredi 21 Décembre et la réception de Lyon B, le 10 Décembre.

 

Montceau devra revenir de L’Yonne avec 3 pts pour respirer un peu mieux et surtout repartir sur une série positive.

 

Les bonnes nouvelles viennent de l’infirmerie, car Amir Nouri est de retour dans le groupe, l’ex Burgien revient de blessure qui dont il avait été victime lors de la réception de Raon L’Etape le 15 octobre dernier. Sofiane El Rhayti devra attendre encore quelques temps afin de reprendre la course également. Faïssal Mannaï fait sa 1ere apparition dans le groupe. Mohamed Bouazzaoui fait sa 2eme apparition dans le groupe et pourrait postuler comme titulaire à la place d’Aurélien Trevisan, suspendu.

 

 

Montceau occupe aujourd’hui la 7eme place de CFA avec 12 pts et dresse un bilan de

(3 victoires, 3 nuls et 4 défaites)

 

 

Le Danger Montcellien se nomme Christopher Missilou, l’ancien Auxerrois de 24 ans est en forme cette saison, il a déjà inscrit 2 buts et a délivré 2 passes décisives. Il pourrait de nouveau frapper au Stade de L’Abbé Deschamps, lui qui connaît parfaitement Auxerre.

 

Lionel Large et Yannick Chandioux devra faire sans Sofiane El Rhayti(Rééducation), Aurélien Trevisan,Fatah Amirou et Kilian Amehi(Suspendus), mais enregistre le retour d’Amir Nouri.

 

 

Le Groupe pour « Auxerre B/FCMB »

Gardiens :
Johan Lapeyre/Steven Bouchité

 

 

Défenseurs :
Fouad Dahmoune /Florian Boucansaud /Jean Charles Behlow/ Mohamed Bouazzaoui/ Jean Baptiste Massimi /

 

 

Milieux :
Jérémy Cretin/Christopher Missilou/ Magid Mahla/ Faïssal Mannaï/ Amir Nouri

 

 

Attaquants :
Robert Bonifacino/ Diawoye Diarra/ Romain Goulliat/Jonathan Santiago

 

 

 

Classement avant cette 11eme journée de CFA

 

 

 

fcmb-1911163

 

 

Matchs de cette 11eme journée de CFA

 

 

 

 

fcmb-1911162

 

Le Live texte en direct d’Auxerre à suivre à partir de 18h sur www.montceau-news.com

 

 

Yanis Louatah

 

 



 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




2 commentaires sur “Football (CFA) « Un Montceau plein d’espoir!! »”

  1. loupblanc dit :

    Tout le monde a battu Auxerre
    donc le FCMB a intérêt à gagner pour ne pas perdre de points par rapport à ses concurrents

  2. henri dit :

    tu reve mon loupblanc un 3 1 pour auxerre et je suis gentil j espere me trompe quand on a des bon ballon devant il faut les mettre au fond quel excuse se soir